-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1 048Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
Par Invité
Commencé -
6Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pack complet détendeur, octopus, manomètre, neuf n'ayant jamais servi mais ayant été acheté il y a environ 5 ans par son précédent propriétaire qui n'a jamais plongé pour cause de problème de santé. Une révision est elle indispensable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses. Eric
Par Eric Toussaint
Commencé -
14Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon. J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m). J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
Par cosmosaure
Commencé -
60Bonjour a tous, plongeur loisir depuis 25 ans, j'ai passé mon pe40 l'année dernière en corse, je plonge généralement pendant la période des vacances car étant en ile de france je n'ai pas l'occasion de plonger durant l'année. Je souhaite investir dans un pack de détendeur, n''en ayant jamais acheté, je voudrais avoir votre avis sur des models phares qui sont sans soucis. Je souhaite mettre dans les 350 euros en gros car je dois aussi investir dans l'ordi de plongée, j'ai choisis
Par padipada
Commencé -
4Bonjour à tous, A la recherche d' avis sur un nouveau pack détendeur suite à ma préparation du niveau 3. Actuellement sur un pack scubapro MK11 R390 et un R 190 en octopus (2014) donc plutôt "entrée de gamme" et non certifié eau froide. Ce dernier passe très bien pour des plongées loisir (20-25 mètres, eau tempérée) même si le confort n'est pas top comparé à un legend. Cette saison, je me suis inscrit pour une préparation au niveau 3 sur 2 ans (P.A 40 puis N.3) Au
Par tazjudo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés