-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started -
70Je pense partir une semaine à Marsa Alam et au Red Sea Diving Safari ils me disent que ils ne font pas de sorties avec encadré pour les N1. Vous y etes allées ? Solution proposé : 1 passer un reactivate program PADI et un e-code reactivate PADI et après payer un guide personnel à chaque plongée (22e) 2 passer le advanced open water de PADI en faisant d'abord le reactivate program et le e-code reactivate de PADI et aprèa la formation advanced open water de PADI
By gold
Started -
32Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée. C'es
By Jeff__06
Started -
3Je voulais vous partager deux reportages sur l'esprit plongée que je revois souvent comme un plaisir coupable ou quand j'ai un coup de blues. On peut aussi y observer les congénères de nics dans leur habitat naturel 😄
By RoussetteSoyeuse
Started
-
-
-
Recommended Posts