-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, N'ayant plus plongé avec Cagoule depuis assez longtemps, j'ai été surpris par un effet ventouse au niveau des oreilles à l'Estartit : cela a pour conséquence un équilibrage mois aisé. Cela a été désagréable (petite douleur aux oreilles) lors de la première plongée. Après, pour chaque plongée suivante, j'ai tiré au niveau des oreilles sur cagoule, pour faire entrer à l'intérieur? J'ai une sorte de petit trou au dessus pour laisser échapper l'air je suppose ma
By papiboilo
Started -
52Bonjour, Je suis à la recherche de mon 1er phare. J'ai acheté une Seac R30 l'autre jour, alors que je n'avais pas prévu d'acheter un phare. Résultat : achat rapide, sans réflexion au préalable et je le ramène au mag, car le faisceau est pas top et surtout, je trouve vraiment pas pratique de tourner la bague pour ajuster le faisceau. Cela demande 2 mains, et testé à la maison avec des gants 5mm, c'est merdique. Mon utilisation : Explo en mer et gravière en régi
By LeLoupDu99
Started -
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
31Bonjour à tous, Avec l'age 🤪 des rides se sont formées qui font que tous mes masques fuient ! Comment règlez vous le problème :pour ceux qui l'ont ou ont eu : crème, vaseline, colle superglue... ? Merci
By passeparici
Started -
6https://www.leparisien.fr/video/video-egypte-un-yacht-prend-feu-en-mer-rouge-trois-passagers-portes-disparus-11-06-2023-QCNPSGF3NJG5ZN33WURKQIEBUE.php Spectaculaires images d'un bateau de plongé en feu. 3 disparus... Avec le décès d'un Russe tué par un requin il y a quelques jours, ça finit par faire beaucoup. Bon j'y retourne dans quelques jours, on verra l'ambiance. EDI: je viens de voir que la presse anglaise parle de 3 morts ! Apparemment le fe
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts