Quiberon du 26 aout - 1 sept
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
17Bonjour, J’ai pour projet de faire une croisière BDE en Mer Rouge au mois d’août 2022 mais je me pose encore des questions et ne parviens pas à trancher tant les informations que je peux lire divergent : - je suis surtout intéressée par la faune, notamment pélagique, avec une prédilection pour le requin-marteau. Vais-je pouvoir en rencontrer ou cela relève-t-il du miracle ? J’ai lu que l’eau serait trop chaude mais j’ai également vu que sharkeducation faisait un séjour en Me
By minicecilou83
Started -
50Bonjour Je souhaite retourner plonger en asie cet été. Accompagnée de ma fille qui aura 11 ans (elle sera nouvelle J OWD). Je me pose la question du choix de l'endroit. Je souhaite plonger mais également me balader, découvrir un endroit sympa... J'ai donc plusieurs contraintes : un lieu où il y a autre chose que la plongée, des sites avec des profondeurs inférieurs à 12 mètres et pas trop de courant., de beaux sites (je veux moi aussi m'éclater)... J'avais pensé à sulawesi nord, avec
By cor13
Started -
24Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi Qui
By DocTroll
Started -
61Enfin…. Oui enfin après 2 années de COVID-19, nous entamons notre voyage prévu depuis novembre 2019 pour aout 2020, aux Philippines. Quoi dire ? Oh nous n’étions certainement pas les seuls à avoir dû renoncer aux vacances de 2020… avec toutes les « tracasseries » qui s’en sont suivi. Récupération des sommes déjà versées pour les billets, pour les acomptes des hôtels cependant… pas possible. Mais j’avoue ne même pas avoir essayé. Bref début 2022
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts