Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aide pour plongées en Bretagne en octobre


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors en épave sympas pleine de vie et pas compliquée il y a le Delec 12/14m, 300m PMT en partant du bord.

 

Sinon pour Korejou pas de soucis petite structure très sympa, bon bateau, bonne ambiance, locaux avec douche chaude et de quoi rincer le matos; il font l'Amoco ce WE là AR le matin et AM Milieux qui semble plus ludique.

:cool:

Je fait mon curieux mais c'est quelle type de rafiot le Delec et ou ce situe-il si cela n'est pas secret défense.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool:

Je fait mon curieux mais c'est quelle type de rafiot le Delec et ou ce situe-il si cela n'est pas secret défense.

Cordialement.

 

C'est comme les bon coin à champignons :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon elle se situe dans l'anse du Dellec pas très loin des mouillages

 

Sur ce site tu trouveras des renseignements

 

Sinon il y a des forumeurs ici qui la connaisse surement mieux que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PMK :

Pour toute la famille, tu peux avoir la cale de ploumanac'h fond jusqu'à 40 ( être accompagne par un gars du coin de préférence ), tu as la baie de saint Brieuc egalement le cas echeant tu peux te renseigner près du narco club sur saint quay portrieux.

Tu as également l'estuaire du trieux près de Paimpol.

Pour gonfler o2 c'est moins évident , moi pour l'inspiration je gonfle a st Malo , club qui accepte facilement les recycleur ( même les submatix ;) ) qui gonfle tout gaz et propose des sites sympa.

Tu as ria d'etel dans le Morbihan aussi, qui permet sur le secteur de faire également le thoron en du bord.

Plein de chose a faire mais tout dépend du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, on n'a pas beaucoup avancé...

Je suis un peu déçue par John Clipperton : je leur ai envoyé un message via leur site internet et la seule réponse que j'ai reçu c'est un mail ne contenant qu'une photo. Je leur ai signalé par retour de mail et aucun signe de vie depuis mercredi. :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oxy sur larmor/lorient, en appellant avant y à kerguelen qui gonfle sans soucis et est recycleur friendly, blue live va gonfler chez eux pour l'oxy ... Enfin c'était comme ça il y a un an. Là encore appeller avant, pas certzin que ce soit ouvert ou que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oxy sur larmor/lorient, en appellant avant y à kerguelen qui gonfle sans soucis et est recycleur friendly, blue live va gonfler chez eux pour l'oxy ... Enfin c'était comme ça il y a un an. Là encore appeller avant, pas certzin que ce soit ouvert ou que ça sorte.
Merci pour l'adresse. Ce que tu appelles Kergulen, c'est Sellor Nautisme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien la Bretagne n'a pas l'air d'avoir envie de nous voir...

Toujours pas de réponse de John Clipperton : aucune réponse à mes mails et le téléphone sonne dans le vide !

D'autres idées de clubs sympas en Bretagne sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour John Clipperton, il ya une sortie sur les Glenans de prévue pour le 7 octobre, dixit leur page FB.

Tu as demandé à Mickael de Blue Live à Larmor Plage?

Bretagne Nord, toujours les memes, Alban de chez Aleth Plongée à St Malo et Yann de Plongévasion à St Cast sortent en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.