Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aide pour plongées en Bretagne en octobre


Messages recommandés

Pour John Clipperton, il ya une sortie sur les Glenans de prévue pour le 7 octobre, dixit leur page FB.

Tu as demandé à Mickael de Blue Live à Larmor Plage?

Bretagne Nord, toujours les memes, Alban de chez Aleth Plongée à St Malo et Yann de Plongévasion à St Cast sortent en octobre.

J'ai contacté Sellor Nautisme à Larmor Plage qui est complet. Pas de réponse aux mails et tel de John Clipperton et de Blue Live.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De ce que j'ai cru comprendre, les plongées dans le Sud ne sont pas (ou sont moins) sensibles aux marées. Ca me semble plus adapté pour des plongées avec Tite Puce et son Plongeur d'Or. Déjà que certains centres n'ont l'air d'accepter les explo qu'à partir du N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir plongé dans les deux coins, entre le Nord à l'étale avec zero courant, et en plein courant dans le sud. Ben je prends le Nord ;) Contacte Aleth plongée et explique lui tes besoins :)
Je leur ai envoyé un mail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si "au bord de la terre" a déjà été cité.

Il font les plongées en Ria d'Etel... mais pas que !

Réactifs et volontaires. Vraiment top.

 

Sinon, on est là !!! :hehe: pour un peu de HS : paraît qu'on est supportable (et on sait où les restos font des moules/frites !!:D )

enfin.... avant notre départ en Mer Rouge. :bounce::bounce::bounce:

MP à eric56 ou bibi si vous voulez. Mais vite, c'est qu'il commence à faire froid !! :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si "au bord de la terre" a déjà été cité.

Il font les plongées en Ria d'Etel... mais pas que !

Réactifs et volontaires. Vraiment top.

Non.

A voir également.

 

Sinon, on est là !!! :hehe: pour un peu de HS : paraît qu'on est supportable (et on sait où les restos font des moules/frites !!:D )

enfin.... avant notre départ en Mer Rouge. :bounce::bounce::bounce:

C'est le weekend du 13 et 14. Autrement dit (presque) demain...

Le problème de la plongée HS, c'est le matos. Moi j'ai tout (reste à régler le problème de l'O2) mais mkp n'a pas de bloc (je peux lui laisser mon bi10 mais ça fera un peu gros) et Tite Puce n'as que le pmt.

Sinon, c'est avec plaisir ;)

 

 

MP à eric56 ou bibi si vous voulez. Mais vite, c'est qu'il commence à faire froid !! :confus:
A Cherbourg on est encore dans la période la plus chaude de l'année avec 18°C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le weekend du 13 et 14. Autrement dit (presque) demain...

 

Oups, les coeff commencent à être bien hauts ce week-end là. Dommage pour la Ria le mercredi 10 est excellent !!

 

Le problème de la plongée HS, c'est le matos. Moi j'ai tout (reste à régler le problème de l'O2) mais mkp n'a pas de bloc (je peux lui laisser mon bi10 mais ça fera un peu gros) et Tite Puce n'as que le pmt.

Sinon, c'est avec plaisir ;)

 

Possibilité de louer des blocs ou de les faire gonfler à Lorient sans difficulté.

Au bord de la terre lour aussi des blocs (ria mais pas que). Ils ont du matos enfant (mais je ne pense pas à la loc.)

 

A Cherbourg on est encore dans la période la plus chaude de l'année avec 18°C.

 

entre 16° et 18°C dimanche dernier sur le Thuringen. (grande épave dans moins de 10 mètres d'eau!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

On était parti pour plonger à Brest. Ensuite, on s'est orienté vers le Sud. Finalement, ça sera Saint Malo avec Aleth Plongée.

 

1/ il a répondu, contrairement aux autres

2/ il est disposé à nous accueillir et nous faire plonger tous les 3

3/ il accepte les recycleurs et gonfle à l'oxy

 

Reste quelques petits points à régler pour tout boucler matos, hébergement,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.