Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Diving center à Bora Bora à Tahaa

absolute
 Share

Recommended Posts

je te conseillerais d'essayer de convaincre ta femme de retenter le baptême, avec non seulement un instructeur hyper rassurant et calme, mais une femme-instructeur.... Il y a une instructrice très très rassurante et professionnelle qui travaille dans l'équipe du Bora Diving Center, elle est Japonaise, parfaitement bilingue...... Je l'ai vue à l'oeuvre durant mon propre baptême..... Avant de quitter la France, ce serait bien d'aller dans un magasin de plongée tenue par des gens qui eux mêmes plongent, et qui sauraient aider ta femme à choisir et ajuster le masque qui irait le mieux à sa morphologie et qui ne fuira absolument pas. Sarah Néault du BDC te recommendera l'inctructrice pour un nouveau baptême.... Ce serait dommage pour ta femme de ne pas retenter, tellement ils le font en douceur au BDC

J'ai justement prévus le coup, et nous sommes passés au vieux camp il y a quelques jours pour équiper ma femme.

Elle a donc un masque des palmes et un tuba flambant neuf et surtout parfaitement à sa taille.

Elle refait un baptême a Rangi, avant Bora mais si elle accroche bien je lui proposerais surement de plonger avec BDC.

Merci pour l'info ;-)

Avec Marco ou kathy de y aka plongee, c'est sur que ta femme sera accro. et meme si finalement est reste à terre, elle sera accro au hamac du centre. ca c'est garantie lol

C'est Marco qui va lui faire faire son baptême. Je n'ai pas encore plonger avec eux mais j'adore déjà leur état d'esprit !!!

ils ont répondus par mail a toutes mes questions (meme les plus co****)

J'ai expliqué a Marco la peur de ma femme a cause d'un baptême qui l'avais plus inquiétée qu'autre chose. Il à décider de s'occuper lui même de son baptême. et lui a préparer une sortie privée dans le lagon.

Le suel problème c'est qu'a force de parler de ce voyage, d'échanger avec les Diving center etc... Je n'en peux plus d'attendre !!!!

Julien

Marco de "Y'aka plonger" à Rangui semble avoir une réputation exceptionelle, c'est aussi avec lui que je plonge entre les 15 et 18 oct prochains lors de mon passage à Rangui........ Félicite bien ta femme de la part de nous tous d'avoir décidé de replonger.... bravo !! je suis sûr et certain qu'entre les mains de Marco et sa compagne elle ne pourrait être dans de meilleures mains... bravo !

• 4 weeks later...

Hello,

De retour du paradis j'en profite pour faire un petit Feed Back sur les deux centres cités plus haut.

Mes premières plongées avec Katy de Yaka ont été un vrais régale. ce club est vraiment au top, les palanquées n'ont pas dépassées 4 plongeurs + un guide. J'ai eu quelques problèmes d'essoufflement lors de la première sortie Ocean et Katy à pris tout le temps necessaire sans jamais essayer de me presser.

Ma femme à fait son baptême avec elle, et malgré une très grosse appréhension elle est sortie de l'eau avec un sourire jusqu'aux oreilles.

J'ai vraiment adoré ce club !

Bora Diving center est un excellent club également, j'ai fait une sortie Mantas et une sortie Citrons avec eux. deux très jolies plongées et un staff au top

Abso

Hello,

De retour du paradis j'en profite pour faire un petit Feed Back sur les deux centres cités plus haut.

Mes premières plongées avec Katy de Yaka ont été un vrais régale. ce club est vraiment au top, les palanquées n'ont pas dépassées 4 plongeurs + un guide. J'ai eu quelques problèmes d'essoufflement lors de la première sortie Ocean et Katy à pris tout le temps necessaire sans jamais essayer de me presser.

Ma femme à fait son baptême avec elle, et malgré une très grosse appréhension elle est sortie de l'eau avec un sourire jusqu'aux oreilles.

J'ai vraiment adoré ce club !

Bora Diving center est un excellent club également, j'ai fait une sortie Mantas et une sortie Citrons avec eux. deux très jolies plongées et un staff au top

Abso

et niveau feeding / baiting ?