Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Logitiel diving log

Recommended Posts

Bonjour,

actuellement j'utilise diving log comme carnet informatique , mais je suis restreint car j'ai le modèle de démonstration :decu::decu: , quelqu'un aurait-il la version complète? serait -il partant pour me le copier?

merci :help::top:

Je vois qu'on se suit dans l'exploration des logiciels ;)

J'ai le même problème que toi, je l'ai chargé sur les conseils de Bardass (merci à lui) mais je suis bloquée à 10 plongées :( et je n'ai pas trouvé comment contourner le problème.

En fait, pour Fred comme pour moi, comme on a Drak avec le Némo Wide, on cherchait un gratuit pour compenser l'inconvénient de l'autre qui recharge toutes les plongées à chaque fois - ce qui ne permet pas de faire des répertoires lisibles des plongées - mais qui, autrement, rapatrie bien toutes les donnée.

Voilà, voilà :grimace:

Bonjour,

actuellement j'utilise diving log comme carnet informatique , mais je suis restreint car j'ai le modèle de démonstration :decu::decu: , quelqu'un aurait-il la version complète? serait -il partant pour me le copier?

ça coûte le prix d'une plongée.

trop cher ?

Tu en as un gratuit qui n'est pas bien et tu voudrais le payant qui est bien mais sans le payer. C'est ça ??

Pffffffff, comme t'es ! J'ai pas dit que je voulais pas le payer, j'ai dit que j'avais cherché un gratuit, c'est pas tout à fait pareil.

D'ailleurs, j'avais laissé tombé l'affaire et c'est bien parce que quelqu'un d'autre relance que je me greffe dessus.

Entre nous, je trouve le Drak très bien, à part ce problème de doublons ;)

Là c'est dit !

Dans ce cas, la politesse, la bienséance, et accessoirement : la légalité : veulent qu'on se sort les doigts pour faire une discrète recherche sur le web afin de pirater joyeusement le soft recherché.....

Pour un p'tit soft comme çà c'est pas gagné ...

ben pour en avoir un gratuit c'est tout simple en fait:

tu tu mets derrière ton clavier et tu en fais un toi-même...

ensuite, tu le files généreusement à tous ceux qui en veulent aussi un gratuit...

c'est tellement évident et simple à réaliser que je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne le fait pas...

Bonjour,

moi !

mais comme j'ai été assez con pour en payer le prix demandé par le vendeur,combien tu m'en achètes une copie ?

juste pour rappel :

Il s'interdit aussi d'adresser à quiconque des messages dont le contenu relève de :

........

l'incitation au piratage de logiciels.

voilà qui devrait éclaircir la requête initiale...

Ah oui mais là c'est pas un logiciel qu'il veut pirater, c'est juste un logiTiel ! C'est pas marqué dans la charte !! :grimace:

Bon sinon rien à ajouter à ce qui a été dit...