Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choux, boulet, Chuck Norris ou tout à la fois ?


cooltrane

Messages recommandés

Cooltrane doit être à fond... en repas de famille ou en rédaction. Quant à moi, désolée : mais j'ai séance de repassage et de bagage, la SNCF, dont on connaît le caractère obtus, sauf quand ça l'arrange, ne retardera pas le train de 4h54 pour mes beaux yeux !! :decu:

Rha ! je vais l'avoir au timing ! :bounce:

 

Je sais, c'est petit, mais en temps de guerre, la fin justifie les moyens, faut c'qui faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez, faut en finir, faut y aller un bon coup, dans les moments difficiles faut savoir tenir le cap.

 

Je passe les agappes, la tollée mise au billard par le sieur EricXX, la prestation honorable avec mention de "la bigoudenne" ( c'est juste un nom de code, n'y voyez aucune réfèrence), et moi dernier, lamentable ... Mais je mets ça sur le compte de mes déconvennues de l'après-midi :rolleyes: , sur mon anticipation fébrile du lendemain, sur la Lune qui m'était pas favorable, le taux d'humidité qui n'était pas celui de mon entrainement, ça a modifié le comportement de la queue, et à ce niveau de compétition le moindre détail compte. Pour faire synthétique ( :tromaran: si j'en suis capable) : j'ai perdu mais j'aurais pas dû ! C'est pas ma faute, comme les choux foirés ...

 

Vous l'avez compris, c'est là que Chuck Norris pointe son nez, il n'a pas foiré les choux, il faisait un test du four pour mieux recaller sa procédure, il n'a pas perdu au billard, il a laissé très éllégament gagner ses hôtes ... Il n'a pas ... Non je m'avance on y est pas encore à la dernière.

 

[mention d'ordre stratégique] bon alors il est quelle heure là ? LaMahie se lève tôt, quelle sera sa motivation pour venir m'achever avant de dormir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[mention d'ordre stratégique] bon alors il est quelle heure là ? LaMahie se lève tôt, quelle sera sa motivation pour venir m'achever avant de dormir ...

 

 

oui, mais question stratégie, ce temps qui passe me permet de préparer mes photos ... si tu vois ce que j'veux dire :demon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussez pas ... Ok ok, j'y arrive.

 

La soirée avance, on mange le magnifique cari morrue cuisiné par notre hôte, arrosé de dodo.

 

On mange quand même les choux, qui ressemblent à rien, mais avec beaucoup de crème patissière dessus ça passe ... On attaque le rhum arrangé, juste un chti pour bien dormir, avant d'aller se coucher.

 

Pas tout ça hein, mais c'est que ça plonge demain, faut pas se coucher trop tard ...

 

Toujours aussi parfaits, mes hôtes, m'hébergent pour la nuit, afin que je sois au top pour la plongée prévue sur groix ...

 

Une fois le verre (un seul promis !) de rhum arrangé terminé, je vais donc à ma voiture, plus précisément vers mon coffre pour sortir mes affaires pour la nuit et mon change pour le lendemain ...

 

 

 

...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

Vous vous souvennez de la préparation au cordeau, de la planif de virtuose, l'esthète du ouatif ...

 

 

 

 

 

Ben, le sac de rechange, il est resté à la porte du garage, pas tout seul hein, le pauvre fallait pas qu'il s'ennuie... Il a le sac de plongée pour lui tenir compagnie.

 

Mais, non non c'est pas fini, plongée il y a eut !

 

Chuck Norris, vous voyez, ben pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le sac de rechange, il est resté à la porte du garage, pas tout seul hein, le pauvre fallait pas qu'il s'ennuie... Il a le sac de plongée pour lui tenir compagnie.

 

...et la tête de Thomas quand il est revenu de sa voiture... sans sac !! :roule:

Et la notre quand il nous a dit qu'il n'y avait pas non plus le sac de plonge !!!..... :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle célérité !

Chuck Norris/La bigoudenne - K.O. au premier round

...

..

... pour ce qui est de l'écrit !!

Tiens, moi aussi, j'en met un : :demon:

Aaaaaah mais broder et noyer le poisson, ça je sais faire hein ;)

 

Faudrait quand même pas oublier que j'ai eu pour activiter d'écrire des discours pendant kek' z'années :froglol:

 

Bon, des fois ça se voit, puis à aller trop vite on fait des.fautes d'orthographe et de français ... Puis je reste fan inconditionnel de tes CR.

 

J'ai déjà demandé son planning à "défaut de conception" pour la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvennez de la préparation au cordeau, de la planif de virtuose, l'esthète du ouatif ...

 

Ben, le sac de rechange, il est resté à la porte du garage, pas tout seul hein, le pauvre fallait pas qu'il s'ennuie... Il a le sac de plongée pour lui tenir compagnie.

 

Alors là, trop fort !!! Je manque de smileys ... :froglol:

:roule::D:hehe::help::bravo::roule::nezrouge::lol::jtkc::tare::aga::roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et la tête de Thomas quand il est revenu de sa voiture... sans sac !! :roule:

 

J'imagine bien la scène.

 

Thomas arrivant l'air de rien, l'air de ne pas y toucher: "Heuuuu, j'crois qu'j'ai oublié quelque chose" :tromaran:

 

avec un sourire innocent et éclatant au milieu du visage, mais avec toutefois un air penaud de chien battu :decu::vexe::tromaran:

 

 

Et la notre quand il nous a dit qu'il n'y avait pas non plus le sac de plonge !!!..... :surpris:

 

Ca devait valoir le détour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, trop fort !!! Je manque de smileys ... :froglol:

:roule::D:hehe::help::bravo::roule::nezrouge::lol::jtkc::tare::aga::roule:

Oui,oui skylandbay, mais, comme écrit plus haut, c'est pas fini !

 

Dans les mêmes circonstances, le lambda aurait abandonné (j'ai essayé), mais c'est là la marque des grands tel Chuck Norris, les vrais, les durs, les aventuriers ne s'en laissent pas compter.

 

Face à l'adversité, ils ne cèdent pas un centimètre et crient à la face du monde des petits, que eux, abandonner, jamais !

 

 

 

 

 

 

Et c'est ce que ... Fit l'agent "bigoudenne".

 

Elle a fait le tour de toutes les possibilités, location, combi et matos d'un ami ... Et, celle que j'appellerai ici "le dernier recour", celui auquel seul les êtres sur-entraîné font appel, qu'on n'ose même pas envisager ni imaginer.

 

Ben "la bigoudenne", elle, en limier de l'organisation - elle l'a fait.

 

Et moi, devant tant de détermination (tétue ? Non !), j'ai cédé.

 

Mais pas de précipitation, il reste du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.