Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choux, boulet, Chuck Norris ou tout à la fois ?


cooltrane

Messages recommandés

Ah non Hulk c'est si j'avais forcé pour mettre la combi :froglol:

 

Alors, j'ai des preuves, j'ai les logs de la plongée, et mon D4 affiche bien 17°C :nananere:

 

Pour le temps ce fut de longues minutes 7 minutes

 

LaMahie à même pris une video pour ceux qui doute sur la véracité de la photo d'Éric :grimace:

 

Je serais bien resté plus, sisi, mais la stab gonflait toute seule, il y avait un peu de jus et les réglables de l'ami d'Éric et LaMahie, sans botillons me sortaient des pieds.

 

Chuck Norris, pardon j'ai, donc décidé qu'il était plus raisonnable de remonter sur le bateau ... Non sans faire un palier de principe :aga:

 

Pour la recette des choux, pour une éventuelle suite, on verra plus tard, la je suis à Paris à manger des Ledeuf avec ma chère moitiée retrouvée.

 

Mais, si Eric et LaMahie veulent poster leur sujets d'intérêt secondaire :D , ternes et beaucoup moins spéctaculaires que Chuck-trane ... Qu'ils se lachent :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chuck Norris !!! :rolleyes:

Non mais Chuck Norris :rolleyes:

L'auauauauauautre........; :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

et pourquoi pas Hulk non plus !! :froglol: (notez le smiley vert pour l'occasion !)

 

Allez Hulk : dis-nous : l'ordi acheté aux Maldives , l'ordi trompeur qui ne note que 17° là il-y-en avait beaucoup plus : il notait combien d'heures d'immersion déjà ?!?! :D

Hulk, c'est vert

 

là, il devait plutôt être bleu

 

mais bon, j'apprécie ce C.R. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien la scène.

 

Thomas arrivant l'air de rien, l'air de ne pas y toucher: "Heuuuu, j'crois qu'j'ai oublié quelque chose" :tromaran:

 

avec un sourire innocent et éclatant au milieu du visage, mais avec toutefois un air penaud de chien battu :decu::vexe::tromaran:

 

Ca devait valoir le détour :D

 

Je vais finir par croire que ma maison est truffée de caméras, parce que.....

c'était exactement ça !! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah .. mais j'en ai d'autres (2 en fait) mais c'était la plus mieux :froglol:

La moins pire tu veux dire :D

 

Note c'est pas la qualité du photographe que je discute hein ;)

 

si tu sors le gras du bide, ma vengeance sera terrrrriiiiiible 8( , je sais, j'ai pas de dossiers sur toi , mais je trouverais bien un truc :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.