Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choux, boulet, Chuck Norris ou tout à la fois ?

cooltrane
 Share

Recommended Posts

Tu tricherais pas un peu sur les conditions de plongée par hasard ... ou alors je me goure et Bora Bora c'est un bout de caillou à côté de belle-ile :D

Ben, en ce moment c'est un peu encore l'hiver par ici, l'air est entre 23° et 26° et l'eau à 24°...

Alors oui :confus: , j'ai encore besoin d'une combi :vexe: !

Et le jour où je reviens en France pour les vacances, vu les images d'Eric et LaMahie, j'irais très certainement y tremper les pieds, voir même un peu plus, s'ils veulent bien nous donner cette "fameuse" recette :nerveux: !

• Replies 102
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh putain oh putain !!! excellent !!!!! :roule::roule::roule::roule:

Que ce soit l'écriture, ou les faits, c'est vraiment du grand Tom !!! :top:

Bravo à vous amis(es) breton d'avoir eu à supporter ça .... :froglol:

Bon maintenant la suite alors !!!! :bounce:

Alors moi sur mon D4 (achetez aux Maldives, c'est peut être pour ça) j'ai 17 degrés...

Pour la recette des choux :D je ferais ça.

Et non je suis pas ressorti tout bleu, je dirais juste que mes chaires étaient bien raffermies et certaines parties de mon corps pas à leur avantage. Mais un jolie soleil m'a tout de suite réchauffé, j'ai même pris un coup de soleil.

Pour la suite, à mon grand regret, faut que je me mettes en route pour le retour à Paris là...

Moi je suis presque sûr qu'il y a un truc...

D'abord, parce que j'ai croisé Chuck Norris ce week-end à Banyuls et il pouvait pas être en même temps en Bretagne très très loin dans le nord.

Ensuite parce que c'est pas possible, un type qui plonge en slip en Bretagne, on l'aurait vu dans Gala.

Qu'aurait pensé Herlock Sholmes d'une telle photo d'un plongeur sans pantalon ?

Cooltrane se serait dôpé au rhum arrangé antigel pour être insensibilisé au froid ?

Et si il s'était enduit le corps entier de graisse de phoque breton ?

Et si l'eau bretonne était à 27° grâce à un volcan sous-marin et on m'aurait caché ça ?

Et si les choux expliquaient tout ? Pourquoi Ginette Mathiot m'a caché ça ?

Pour la recette des choux :D je ferais ça.

On attend avec impatience :D

Et non je suis pas ressorti tout bleu, je dirais juste que mes chaires était bien raffermies et certaines parties de mon corps pas à leur avantage. Mais un jolie soleil m'a tout de suite réchauffé, j'ai même pris un coup de soleil.

Les pieds fripés c'est pas très glamour il faut avouer :hehe:

Pour d'autre partie du corps plus intime c'est à mémoire de forme, donc un peu de chaleur et hop tout redevient normal :D.

pour le coup de soleil, je le dit toujours on ne se méfies jamais assez du soleil Breton ;)

Chuck Norris !!! :rolleyes:

Non mais Chuck Norris :rolleyes:

L'auauauauauautre........; :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

et pourquoi pas Hulk non plus !! :froglol: (notez le smiley vert pour l'occasion !)

Allez Hulk : dis-nous : l'ordi acheté aux Maldives , l'ordi trompeur qui ne note que 17° là il-y-en avait beaucoup plus : il notait combien d'heures d'immersion déjà ?!?! :D

Allez Hulk : dis-nous : l'ordi acheté aux Maldives , l'ordi trompeur qui ne note que 17° là il-y-en avait beaucoup plus : il notait combien d'heures d'immersion déjà ?!?! :D

De toute façon il y a un loup dans cette histoire, c'est pas encore tout à fait clair :non:

En fait il est resté dans l'eau juste pour la photo, c'est ça ? :D

Ou bien la photo est un montage ? :froglol:

Allez, la suite ... :bounce: