Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choux, boulet, Chuck Norris ou tout à la fois ?

cooltrane
 Share

Recommended Posts

oui, chez nous c'est quasiment garanti ;)

à noter pour ceux que ces CR ont alléchés que l'été vient enfin d'arriver en Bretagne et que les marées sont de la partie pour pouvoir faire des super ploufs cette fin de semaine

:chialle2:

J'ai ma combi ce coup ci :grimace:

• Replies 102
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elles sont bien sympa tes photos, Eric ! La periclimènes "accoudée" à son anémone enarticulier :top:

Ben faut venir en bretagne ...

Pas mieux, ou plonger de nuit du coté de St Jean Cap Ferrat pour voir ça

Un bébé Seiche

7802333988_a79c0e8ee2_z.jpg

IMG_1165 par Toudoux, sur Flickr

Étant nul en bio c'est peut être une sépiole

oui, chez nous c'est quasiment garanti ;)

à noter pour ceux que ces CR ont alléchés que l'été vient enfin d'arriver en Bretagne et que les marées sont de la partie pour pouvoir faire des super ploufs cette fin de semaine

:bounce::bounce::bounce:

Tu reviens petit chou ? :devil:

Bon alors en Bretagne je commande des otaries, une forêt de laminaires et des seiches ... :D

Pfff, n'importe quoi ! :rolleyes: Commande des moules frites tu seras plus certainement servie !! :tromaran:

(même si pour les laminaires c'est facile à trouver et que voir des seiches c'est trèèès commun)

Si j'pouvais !! :hehe:

t pis ça suffit Madame d'insister sur le p'tit gras : puisque j'ai dit que c'était une faute de frappe !! c'est vrai en plus. Et faut pas attaquer les kilos en trop.non, non, non : sujet in-ter-dit ! mé-chant ! dan-ge-reux ! oulàlà !! très dan-ge-reux... (signé : la charité qui n'attaque pas l'hôpital qui est gentil p'tit gars)

t pis ça suffit Madame d'insister sur le p'tit gras : puisque j'ai dit que c'était une faute de frappe !! c'est vrai en plus. Et faut pas attaquer les kilos en trop.non, non, non : sujet in-ter-dit ! mé-chant ! dan-ge-reux ! oulàlà !! très dan-ge-reux... (signé : la charité qui n'attaque pas l'hôpital qui est gentil p'tit gars)

Quand on me connait, c'est vrai que c'est un peu l'hôpital qui s'fout du chaudron.... :grimace:

LaMahie a même pris une vidéo pour ceux qui doutent de la véracité de la photo d'Éric :grimace:

Et oui ! C'est exact ! :bosse:

(...) la stab gonflait toute seule, il y avait un peu de jus et les réglables de l'ami d'Éric et LaMahie, sans botillons me sortaient des pieds.

:rolleyes:

Chuk-Hulk-Trane le véritable ne se serait pas arrêté à si peu !! :demon:

Mais, si Eric et LaMahie veulent poster leur sujets d'intérêt secondaire :D , ternes et beaucoup moins spectaculaires que Chuck-trane ... Qu'ils se lâchent :bounce:

Puisqu’il s'agit d'une invitation, je ne saurais la refuser !! :devil:

Vidéo ? Vidéo vous avez dit ? Vidéo vous aurez !!

Pour ceux qui douteraient presque que ce fût possible .... :D

[YOUTUBE]3KOx8z8tKpo[/YOUTUBE]

(désolée l'encodage de l'ami Youtube n'est pas super réussi, l'original est mieux !)