Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choux, boulet, Chuck Norris ou tout à la fois ?


cooltrane

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elles sont bien sympa tes photos, Eric ! La periclimènes "accoudée" à son anémone enarticulier :top:

 

 

 

Ben faut venir en bretagne ...

 

Pas mieux, ou plonger de nuit du coté de St Jean Cap Ferrat pour voir ça

Un bébé Seiche

 

7802333988_a79c0e8ee2_z.jpg

IMG_1165 par Toudoux, sur Flickr

 

Étant nul en bio c'est peut être une sépiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en Bretagne je commande des otaries, une forêt de laminaires et des seiches ... :D

 

Pfff, n'importe quoi ! :rolleyes: Commande des moules frites tu seras plus certainement servie !! :tromaran:

(même si pour les laminaires c'est facile à trouver et que voir des seiches c'est trèèès commun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'pouvais !! :hehe:

 

t pis ça suffit Madame d'insister sur le p'tit gras : puisque j'ai dit que c'était une faute de frappe !! c'est vrai en plus. Et faut pas attaquer les kilos en trop.non, non, non : sujet in-ter-dit ! mé-chant ! dan-ge-reux ! oulàlà !! très dan-ge-reux... (signé : la charité qui n'attaque pas l'hôpital qui est gentil p'tit gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t pis ça suffit Madame d'insister sur le p'tit gras : puisque j'ai dit que c'était une faute de frappe !! c'est vrai en plus. Et faut pas attaquer les kilos en trop.non, non, non : sujet in-ter-dit ! mé-chant ! dan-ge-reux ! oulàlà !! très dan-ge-reux... (signé : la charité qui n'attaque pas l'hôpital qui est gentil p'tit gars)

 

Quand on me connait, c'est vrai que c'est un peu l'hôpital qui s'fout du chaudron.... :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaMahie a même pris une vidéo pour ceux qui doutent de la véracité de la photo d'Éric :grimace:

 

Et oui ! C'est exact ! :bosse:

 

(...) la stab gonflait toute seule, il y avait un peu de jus et les réglables de l'ami d'Éric et LaMahie, sans botillons me sortaient des pieds.

 

:rolleyes:

Chuk-Hulk-Trane le véritable ne se serait pas arrêté à si peu !! :demon:

 

Mais, si Eric et LaMahie veulent poster leur sujets d'intérêt secondaire :D , ternes et beaucoup moins spectaculaires que Chuck-trane ... Qu'ils se lâchent :bounce:

 

Puisqu’il s'agit d'une invitation, je ne saurais la refuser !! :devil:

 

Vidéo ? Vidéo vous avez dit ? Vidéo vous aurez !!

Pour ceux qui douteraient presque que ce fût possible .... :D

 

 

[YOUTUBE]3KOx8z8tKpo[/YOUTUBE]

 

(désolée l'encodage de l'ami Youtube n'est pas super réussi, l'original est mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.