Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choux, boulet, Chuck Norris ou tout à la fois ?

cooltrane
 Share

Recommended Posts

• Replies 102
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Superbe !! :bounce:

J'étais un peu déçue au début par la musique qui ne bretonnait pas, mais dès que chucktrane est à l'eau ça y va dans la bretonnerie !! :top:

Yeah !!!

Il a pas un peu la position du gars qui a oublié un ou deux kilos sur le bateau ? :hehe:

Bon je le coche ce site les copains !! J'veux l'faire !! :)

(mais pas en caleçon....)

Alors pour la position ... Je peux m'expliquer !

C'est d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas fait toute la plongée :D

Il se trouve que le matos, il était pas sorti depuis longtemps ... Et que, chuck-trane, toujours aussi performant dans la préparation et la planification, à fait un test dudit matos à la :

"ouaiiiiiis j'ai testé" ***deux secondes le temps d'ouvrir le bloc d'un 1/8 de tour et le refermer

"ça va bien, il est bon !"

Et en descendant, me suis dit "tines c'est bizarre, j'ai le cul qui flotte, serais-ce l'abus de choix et de crême patissière .... Vais quand même pas avoir besoin de plomb pour plonger sans combi ..."

En fait, le direct systeme était bloqué ouvert ... Ça gonflait en permanence ... :aga:

Quand m'en suit rapendu compte, et c'est juste pour ça, j'ai héroïquement décidé de tenir pour les photos et vidéos, puis l'en suit retourné sur le bateau... Je me suis sacrifier pour la sécu surface.

C'est vrai fallait, y avait un gros coef de marée, puis du jus, puis.des bateaux qui passaient ... Et puis fallait aider Eric et surtout ange: LaMahie poir remonter sur le bateau en ayant sécurisé le "précieuuuuux" au préalable.

D'ailleurs, lors de mon magnifique geste athlétique d'êchouage en mode Morse sur le boudin du bateau d'Eric ... Une des palmes, réglable et sans botillons, à fait une tentative de retour à l'océan ... J'ai, d'un plongeon leste et gracieux, été la rattraper in extremis, avant qu'elle ne disparaisse dans le ve... Bleu.

Et que je remonte à la force de mes bras musculeux sur le bateau, sans les palmes pouras les perdres ...

...

...

...

10 minutes plus tard j'étais donc sur le bateau, à veiller et attendre que le joli couple remonte ... :tromaran:

Merci pour cette vidéo de la prochaine spécialité à la mode: la plongée caleçon ! :froglol:

Alors pour la position ... Je peux m'expliquer !

C'est d'ailleurs la seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas fait toute la plongée :D

Mouais ... :rolleyes::hehe:

10 minutes plus tard j'étais donc sur le bateau, à veiller et attendre que le joli couple remonte ... :tromaran:

Je me doutais bien qu'il y avait un loup, mais 10mn quand même ! Chapeau bas :chinois: . T'avais pas un peu le souffle court ?

A 3'57", je remarque quand même qu'il y en a un en jean avec une polaire zipée jusqu'au menton - Bha pourquoi ??? :aga: - tandis que le deuxième est en short en bras de chemise ...

Et puis fallait aider Eric et surtout :ange: LaMahie poir remonter sur le bateau en ayant sécurisé le "précieuuuuux" au préalable.

Pu*** : alors ça, t'étais pas obligé !!! :rougi:

D'ailleurs, lors de mon magnifique geste athlétique d'échouage en mode Morse sur le boudin du bateau d'Eric ...

:tromaran:

On parle bien du bateau, hein ?!? :vexe:

Bon je le coche ce site les copains !! J'veux l'faire !! :)

(mais pas en caleçon....)

:) On en reparlera quand tu seras presque prête à venir ! :chinois:et si le temps s'y prête

Aujourd'hui, le temps s'est couvert, dans un quart d'heure on file en Ria "tester" un site qu'on a jamais fait et qu'est pas facile à trouver ... :confus: ... euh non : :)

:) On en reparlera quand tu seras presque prête à venir ! :chinois:et si le temps s'y prête

moi, je dis rien, mais seulement parce que je suis en train de chercher compulsivement le meilleur féminin de Thomas, j'hésite entre thomase & Thomasine :D

et pour l'instant, je n'ose pas évoquer Cooltranny.

Aujourd'hui, le temps s'est couvert, dans un quart d'heure on file en Ria "tester" un site qu'on a jamais fait et qu'est pas facile à trouver ... :confus: ... euh non : :)

je me cale un verre poiré bien frais et j'atte,ds la suite avec régal

moi, je dis rien, mais seulement parce que je suis en train de chercher compulsivement le meilleur féminin de Thomas, j'hésite entre thomase & Thomasine :D

et pour l'instant, je n'ose pas évoquer Cooltranny.

je me cale un verre poiré bien frais et j'atte,ds la suite avec régal

Je crois Que LaMahie répondait à MN :P.

Mais après les températures rencontrée, il se peu que la virilité de Chuck Trane est été altérée :D, mais je ne m'avancerai pas sur ce terrain glissant :D

"pas le genre de la maison :non::froglol: pas le genre du tout"

c'est très exactement ce que je lui ai dit à notre sortie de l'eau ;)

évidemment !!!! :D

Mais il paraitrait que le cerveau congelé fonctionnerait moins bien !!!! :fou:

En tout cas belle vidéo et les paysages aussi bien terrestre que subaquatique donne, sincèrement, l'envie de venir faire trempette par chez vous !!! :top:

On va ouvrir un sondage pour un rassemblement des plongeurs de P.com chez Eric et LaMahie :D

Surtout que je confirme, bien que très différent de la Méditerranée, les plongées sont vraiment sympa en Ria et en Bretagne Sud (j'ai pas encore essayé la Bretagne Nord)