-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
By Stef63
Started -
832 plongeurs en autonomie manque à l'appel au Diamant. Ils seraient retrouvés grâce à leur parachute. Contrairement à ce que pensait un moniteur, ils sont ressortis en hypothermie. L'eau est à 26°C en ce moment. https://www.snsm.org/actualites/en-martinique-les-sauveteurs-en-mer-retrouvent-deux-plongeurs-en-difficulte?utm_medium=email&utm_campaign=20230209-NEWSLETTER-SNSM&utm_content=20230209-NEWSLETTER-SNSM CID_abc44f559f4fde61783aa7ea0d1e121f&utm_so
By PlongeurSDF
Started -
36Bonjour ! Je suis motivé à me planifier un trip plongée en solo en Egypte en fin décembre, certainement du 26/12 au 01/01/23. Pour info je suis N2 français / Advanced SSI. Ce sera mon premier voyage plongée, et notamment en solo. Mon objectif est de plonger +++, avoir un peu de confort tout de même tout en me créant des relations ici et là pour passer une belle semaine entre plongeurs sociaux ! Vous me conseillez plutôt trip croisière ou hôtel plongée ?
By Thom13
Started -
21Bonjour, Je souhaite savoir si cette destination en objet est selon vous, qui connaissez, un bon choix pour la saison, la sécurité des personnes, les formalités Covid et le sites de plongées (voyage en individuel via agence ou pas, ultramarina ou autre, en formule séjour) Merci à vous
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts