Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pneumatiques WATERWORLD - Attention !


caval87

Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis ça, j'ai un peu de mal à y croire, tout en admettant que je ne suis pas un grand connaisseur de ce marché

 

" Nous avons commencé avec la société chinoise Heifei, qui était la seule à l'époque à exporter ce type de pneumatique en série, pour 3D Tender, Selva, Zodiac, Bombard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bof...

Je passe mes journées à pester contre des collègues qui utilisent des sigles et des acronymes à tour de bras, rendant leur discours parfaitement incompréhensible pour les personnes à qui il est destiné, alors je vais te laisser jouer tout seul....

;)

 

 

Merci d avoir produit un discours parfaitement comprehensible mais qui n a aucun rapport avec le sujet et dont la seule finalité est de se [EDIT MODO] grossier le chou et de donner impresion d etre sortie de la cuisse de jupiter ! de rien c est cado !cqfd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d avoir produit un discours parfaitement comprehensible mais qui n a aucun rapport avec le sujet et dont la seule finalité est de se [EDIT MODO] grossier le chou et de donner impresion d etre sortie de la cuisse de jupiter ! de rien c est cado !cqfd !

 

Tandis que ton intervention là, reprenant une phrase écrite il y a une semaine, est terriblement passionnante !!

:roule::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

 

à voir l'intervention de KARPOFF , la derniere du fil tout en bas, que je reproduis ci après, ce n'est pas encore gagné :confus:

 

Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas étonné par le témoignage ci-dessus; Je viens moi aussi témoigner de la malhonnêteté de Mr Laurens. Le 26 octobre 2011, j'ai passé une commande chez Waterworld pour un bateau 5,00mX2,30, commande pour laquelle j'ai versé un acompte de 1600 euros, le bateau devait arriver le 15 décembre 2011 au plus tard comme c'était indiqué sur le bon de commande. J'ai donc envoyé un mail à Mr Laurens le 17 décembre 2011 pour savoir si mon bateau était arrivé et il m'a répondu par mail que le bateau arriverait courant janvier sans me donner d'explication. Le 24 janvier 2012, toujours sans nouvelles de ma commande, j'ai téléphoné à Mr Laurens, qui sur le coup, avait l'air de ne plus se souvenir de moi, après quoi il m'a dit que le bateau était bloqué à Marseille par la douane. Devant le manque de communication de ce monsieur (la moindre des choses étant de tenir ses clients au courant), je lui ai envoyé une lettre recommandée AR pour lui dire que j'annulais ma commande comme la loi m'y autorise (article L.114-1 du code de la consommation) pour un délai de livraison non respecté, cette lettre m' a été retournée par la poste. Il m'a renvoyé un mail pour me dire qu'il confirmait avoir procédé à l'annulation de ma commande et que je recevrais dans la semaine un chèque de remboursement de mon acompte de 1600 euros, chèque que je n'ai jamais reçu. Le 16 février 2012, je lui renvoie un courrier recommandé AR pour lui demander une nouvelle fois de me rembourser mon acompte, lettre qui une fois de plus m'est retournée par la poste avec la mention "non réclamée". Le 6 mars 2012, devant le silence de Mr Laurens, je décide de porter l'affaire devant le juge de Proximité, l'audience a lieu le 22 mai 2012 et le juge demande à Mr Laurens de me rembourser dans les plus brefs délais, chose à laquelle il s'engage et le juge me demande également de le prévenir dès qu'il m'aura envoyé le chèque. Évidemment, Mr Laurens ne m'a pas envoyé le chèque et observe un silence radio. Le 26 juin 2012, le délibéré à lieu et il est "condamné"(sic) à me rembourser mon acompte. Au cours du mois de juillet 2012, devant son obstination à refuser de payer, j'ai fait appel à un huissier de justice. Mr Laurens étant un petit malin à fait enregistrer l'entreprise au nom de sa fille dont le compte bancaire évidemment n'était pas approvisionné, raison pour laquelle l'huissier n'a pas pu saisir le compte. Nous sommes le 5 novembre 2012 et je viens de constater sur le site de l'INSEE que l'entreprise Waterworld a cessé son activité le 12 octobre 2012 qu'elle est radiée depuis le 15 octobre 2012. Mais MR Laurens de toute façon a été condamné et l'huissier le fera payer (lui ou sa fille), je ne lâcherai pas le morceau.

 

courage, Philippe

 

nous allons bien voir si Camarat arrive à faire quelque chose :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons bien voir si Camarat arrive à faire quelque chose :nerveux:

 

Merci pour l'info Christophe, j’avais eu l’occasion de lire sur une autre forum une intervention de de Monsieur, qui a aussi des problèmes avec Waterworld.

Je vais reprendre des nouvelles auprès des AffMar dès que je verrais un peu le jour, et si ça n'a pas avancé, je devrais relancer une petite opération de "publicité" pour cette société ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite digression ... l'INSEE rapporte les statuts, ouverture et fermeture des entreprises ??? ce n'est pas le registre du commerce ?

 

Bon ... moi qui cherchait des nouvelles hier de l'affaire de caval, me voici servie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'INSEE rapporte les statuts, ouverture et fermeture des entreprises ??? ce n'est pas le registre du commerce ?

L'INSEE attribue un numéro d'identification à tous les acteurs de la vie économique, pas seulement aux commerçants.

 

Siège social, succursales, entreprises individuelles et citoyens.

 

c'est eux qui t'ont attribué ton NIR, numéro d'inscription au répertoire national (ton numéro de sécu, quoi).

 

le numéro insee de l'entreprise te permet de la tracer partout.

 

Par exemple, les derniers résultats publiés de la société 531086874 ne sont pas forcément de nature à inspirer une confiance immodérée.

 

zéro salarié; deux co-dirigeants, capital social 100€ (cent euros !), stock zéro, immobilisations corporelles 95000€ (surement pas des machines outils puisqu'ils ne produisent pas), aucune immobilisation incorporelle (donc pas de brevet).

 

à la fin de l'année 2011, le résultat de l'entreprise avant impôts est un déficit de 23€ pour une quarante de milliers d'euros de chiffre d'affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de constater sur le site de l'INSEE que l'entreprise Waterworld a cessé son activité le 12 octobre 2012 qu'elle est radiée depuis le 15 octobre 2012.

 

effectivement, ce waterworld là est bien celui qui correspond au registre de commerce du site internet, toujours actif, malgré la radiation du mois dernier.

 

y a-t-il un lien économique avec le waterworld du pdf que je joins ?

ps : deux entreprises différentes peuvent très bien avoir le même nom (la preuve). Et rien n'empêche un dirigeant de créer plusieurs sociétés juridiquement indépendantes, avec un un nom identique et des numéros siren différents.... et ceci avec des objectifs pas forcèment amicaux pour les créanciers, bien entendu.

.

..

à fait enregistrer l'entreprise au nom de sa fille dont le compte bancaire évidemment n'était pas approvisionné,

humm, serait-ce comme un parfum de suspicion d'organisation frauduleuse de son insolvabilité :cool:

toto.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Christophe, j’avais eu l’occasion de lire sur une autre forum une intervention de de Monsieur, qui a aussi des problèmes avec Waterworld.

Je vais reprendre des nouvelles auprès des AffMar dès que je verrais un peu le jour, et si ça n'a pas avancé, je devrais relancer une petite opération de "publicité" pour cette société ...

 

Yaisse, sur UFP, je m'étais permis de te communiquer un topic de Pneuboat

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que philippe peut largement se brosser pour faire de la publicité pour une société qui n'existe plus depuis un mois, même si le site internet est toujours actif....

 

la miss Coralie Laurens a surement un peu de souci à se faire pour son avenir professionnel.

 

Si philippe avait eu un peu de prudence, il aurait constaté que le registre de commerce présentait la boutique comme une "Affaire personnelle commerçant" réalisant le "Commerce de détail de biens d'occasion en magasin"

 

Un dépôt vente, c'est quand même très loin de la réalité commerciale affichée d'une société importatrice de matériel de navigation neufs.

 

N'est-ce pas d'ailleurs déjà un peu délictueux :confused:

 

Sans compter l'aspect prête -nom difficile à nier quand on sait qu'à la création de Waterworld, la dite personne passait un master d'ethnologie, que l'année suivante elle passait brillamment un Master 2 de Recherche en Sciences de l’Information et de la Communication.

 

Quel rapport entre l'importation de bateaux chinois et la préparation de son doctorat « Analyse des adaptations nécessaires des maisons de productions cinématographiques françaises en 2010 face aux nouveaux médias et à l’évolution des structures d’exploitation à travers l’élaboration d’un projet de création d’une société de production virtuelle en région P.A.C.A."

 

vu d'ici, ça ressemble fortement à un mauvais scénario de film sordido-social d'une gentille fifille embarquée dans une sale aventure qui la dépasse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... moi qui cherchait des nouvelles hier de l'affaire de caval, me voici servie :(

 

Pour l'instant, j'attends.

Pour l'immatriculation ça a l'air d’être en voie de résolution, ne reste plus qu'à régler le problème de la garantie pour des p'tits trucs qui se décollent, de l'amende que j'ai dû payer aux douanes de gwada parce que la plaque apposée sur le bateau n'était pas la bonne, et des matériels manquants dans les colis à l'expédition.

Je suis obligé de suivre ça d'assez loin, on est blindés en ce moment, et j'ai dû faire 22 plongées en 7 jours ...

HALTE AUX CADENCES INFERNALES ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 68
      Bonjour à toutes et à tous,   J'attire votre attention sur un "membre" qui scrute les petites annonces pour arnaquer les vendeurs. N'hésitez pas à toujours rechercher sur google le nom et/ou email de la personne avec le mot arnaque...   Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : '2 Caissons Ikelite pour Canon 40D et 50D + hublots + platine double'. Nom & prénom: MME BACCARAT joelle Email : [email protected] Message
    • 9
      Un bloc bien capricieux     J’ai acheté en 2013 une bouteille d’occasion de 15 L chez VP en pensant consommer comme un goret. Bouteille fabriquée par ROTH MIONS.   Je disposais en sus d’un 12 et 13,5 L, également d’occasion VP et respectivement un Aqualung / Faber & VP / Roth Mions.   Me rendant compte que finalement le premier de 15 L ne me sert pas, je décide de le vendre en 2018.   En 2020, le plongeur qui me l’avait acheté doit passer en requa
    • 8
      Pour entrer au Mexique il y a un formulaire à remplir.   Ne faites pas de recherche Google sur ce formulaire, il y a plein de site de scam.   Des sites fantômes qui factures une prestation gratuite à 79.-- USD   Le site officiel est https://www.vuelaseguro.com/login   Ne vous faites pas avoir 😋
    • 25
      Bonjour,    Faites très attention  a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis ,  soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso  il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et  vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables  cela juste  à la base pour une si
    • 7
      Bonjour,   J ai depuis 8 mois un acouphene suite a un barotraumatisme en plongee bouteille a 20m (en partie du au fait que je plongeais avec une otite moyenne ce que j'ignorais). J'ai eu une perforation du tympan gauche durant la plongee, mais j'ai ete mal soigne et l'on ne m'a pas prescrit dans les temps le traitement a la cortisone et aux vasodilatateurs habituellement efficace dans ces circonstances. Depuis je me traine un acouphene a l'oreille gauche. Bref...   Retour en France, mon
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.