-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour je souhaite acheter un detendeur pour ma mini plongeuse de 10ans. J'hésite... un modèle basique type mk2 ou calypso ou directement un premier étage compensé qui lui durera peut être davantage ?
By cor13
Started -
1Bonjour. Presque tout est dit : pour un premier détendeur pour un enfant débutant en plongée (mais j'aimerais qu'il lui dure un peu de temps) : mares rover 2s (pas cher du tout, mais je ne le connais pas du tout...), mk2/r195, mk11/c370 ou mikron ? Lequel conseilleriez vous ? merci d'avance pour vos conseils
By cor13
Started -
1Bonjour je veux changer mon embout de detendeur et j'aimerais bien garder le clip de cerclage d'origine. comment l'ouvrir sans le casser? et aussi le refermer apres... Merci de votre aide.
By JPD
Started -
38Bonjour. Pour info ... Comme vous le savez : - Lorsqu'on gonfle à bloc de 6.8L (qui est prévu pour) à 300b, il n'y a pas réellement 6.8x300 litres dedans mais environs 6.8x270 litres (alors que le manomètre affichera 300b) : nous devons ça aux lois de compressibilité des gaz, les "lois de Van der Waals". - Certains ordinateur ont des sondes de pression électronique. D'après le support technique de Shearwater, la sonde électronique de ce fabricant encaisse cette pressi
By steph06
Started -
1Salut, J'ai récemment changé mon sac pour un Cressi Whale plus compact que mon ancien Beuchat. Sur le papier, tout semblait au top. Dès la première utilisation, une poche intérieure s'est déchirée au niveau de la couture. Tissu très/trop fin et certainement couture trop juste. Deux messages à Cressi pour signaler le problème: aucune réponse. Donc, évitez ce sac et Cressi qui manifestement n'en a pas grand chose à faire de ses clients! Bonnes plongées!!
By scubaman
Started
-
-
-
Recommended Posts