Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

location materiel chez dune

joel673
 Share

Recommended Posts

bonjour

je dois faire une croisiere en mer rouge avec dune

je vois sur leur site qu il propose la location du matos pour 60 euros la semaine et du coup j hesite

quelqu un l a t il deja teste?

est du bon matos?

MERCI pour vos tuyau

Monopièce, 5 mm, sans cagoule, fermeture dans le dos.

Marque ?

Aqualung 5.5 avec une bande orange (modèle Safaga ?) ;)

Testé en avril. Les combis étaient neuves ou presque. Ils ont des modèles femme ET des modèles hommes (on fait bien la différence :) ).

Les palmes étaient bleues (me souviens pas de la marque) et la stab une Seaquest en bon état.

Petite réserve sur le détendeur mais il y en avait un de secours sur le bateau. Sortie Din, deuxième étage + octopus.

Pour le masque, je ne sais pas, j'avais le mien.

J'y retourne la semaine prochaine et je loue à nouveau stab et combi chez eux.

Si tu fais la plongée de nuit et que tu as une bonne lampe, prends la, les leurs sont un peu chtiotes (à mon avis il doit beaucoup s'en perdre et ils ne peuvent pas investir dans des phares).

Aqualung 5.5 avec une bande orange (modèle Safaga ?) ;)

je pense que cela dépends des embarcations.

Nous, c'était du 5.5 noir sans cagoule et qui, si elle avait eu une bande orange l'avait perdu depuis longtemps ;) .

Mais une combinaison pas ajustée et de 5.5 suffit largement en Egypte vu les températures.

désolé je suis un peu hors sujet, mais pourquoi louer? peur du surpoids? En mer rouge 2 pulls pour les nuits et 2 maillots avec 3 tee shirt suffisent. Non?Donc loin du sur poids pour le voyage avion...

Euh .... au hasard ...

Parce qu'on n'a pas encore tout le matériel ? :confus:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        On y a passé des vacances de noel 2020/21... mais mieux vaut tard que jamais, et vite fait: petit centre situé à Nungwi au nord de l´ile, endroit assez animé á 1h30 de taxi de l´aeroport/ de Stone Town. Nous avons passé 8 jours de plongée avec Diving Poseidon, dont 2 jours Mnemba (on paie un petit supplement et cela prend toute la journée) 1 jour Tumbatu et 1 Leven Bank -  et je ne peux que dire : plonger à Zanzibar vaut toujours le coup. Bien sur pas l´egypte mais des superbes plongées : r
      • 32
        Bonjour,     je fais appel à la mémoire collective.   Aux alentours du début de l'année 2022, nous avions parlé matos et, dans la liste des bonnes adresses, il avait été donné un magasin en Europe du Nord (pas GB, pas Benelux) qui avait des prix interessant et qui étaient exprimés en Hors Taxe.   Vivant dans l'hémisphère sud, où les saisons sont inversées, c'est bientot Noel (ah, zut, c'etait avant hier..)   bref, je cherche ce bouclard.   s
      • 3
        Bonjour  une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ?  Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ?  merci à vous les bulleurs Flo    
      • 10
        Bonjour, 😀 J'ai vu dans le file des conversations des sujets un peu similaire au mien mais datant de 2019. De ce fait je rafraichis un peu le sujet car je suis depuis peu propriétaire d'une Gopro, la Hero 5! 😉  C'est un modèle vieux si on regarde le nombre de Gopro sortie après (la 10 est la nouvelle serie), mais ma Gopro 5 fonctionne très très bien donc je ne souhaite pas en changer, juste "améliorer sa qualité d'image". De ce fait je suis à la recherche de conseils pour améliorer la quali
      • 1
        Bonjour,   Actuellement jeune N3 je commence à gagner en autonomie (au sens Larousse et pas du Code du Sport 😌)  et dans cette démarche, il y a pour moi l'idée de commencer à savoir gérer son matériel (mieux vaut tard que jamais) et surtout son entretien. Plusieurs plongeurs que je croise ont souvent une boîte à outils pour pas risquer de rater une plongée pour un problème mineur vu au dernier moment (flexible un peu dévissé, joint du premier étage tombé, inflateur qui bulle, purge d'u
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.