-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
38Bonjour La question est dans le titre. Question ouverte, c'est fait pour. Merci. PS : je met un sondage "un peu" biaisé, c'est assumé 😐
By Xabi
Started -
13J'ai entendu dire que M3S s'apprêterait à sortir un nouveau recycleur, un latéral. Quelqu'un aurait des infos ?
By pmk
Started -
0Shearwater annonce pour le 24 janvier la sortie d'un nouveau modèle décliné en deux versions, avec et sans sonde, un mix du Teric pour la forme (format montre, écran Amoled) et du Peregrine pour les fonctions (air, nitrox et nitrox 3 gaz) avec un prix se situant entre celui du Peregrine et celui du Teric (650$ pour la version sans émetteur) https://www.shearwater.com/announcements/introducing-shearwater-tern/?fbclid=IwAR23b8A6-wfzfLti7O6m1hTf1WrdnMsyqSxHFTKooZNze9G9WeDsryhy
By bardass
Started -
3Bonjour, Je viens de voir passer une super annonce, mais elle est effacé et j'ai aps eu le temps de lui poser les questions 😪 C'est dommage, est-ce que le voyant peut prédire les palier ? Ca serait pratique, car les modes simulation des ordis sont quand ême limité le plus souvent à 1 ou 2 profondeur max, mais pas du multilevel. Est-ce que la magie blanche peut être utilisé pour réparer le matos de plongée ? Notamment les plantages d'ordi ?
By benbulle
Started
-
-
-
Recommended Posts