-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonsoir, Y a t il une personne qui connait des boutiques de matos sur Londres ? J' y vais le week end prochain et je me disais que vu le cour de la livre, vu le prix en France (le matériel photo ... Merci d'avance Alain
By alainplonge
Started -
0Bonjour retour du salon de la plongée à Londres bien plus petit que celui de Paris mais bon pas beaucoup de stands avec des clubs qui font de la pub et tres peu de To (Afrique noire, Caraibes...mais pas les Françaises... , Philippines surtout Malapascua et Legaspi) Les marques : Suunto avec le nouvel ordi Trimix, OMS, Revo,... Pas mal de vendeurs type "grossistes" qui sont en fait les plus frequentés et de loin... Qques prix : le gekko à 155 livres, la Flex...que j'ai acheté...pour 199
By brenique
Started -
6bjour qqu'un(une) peut il me fournir les dates du salon de la plongée 2009 de Londres?...enfin... je crois que c'est à Londres et en Mars merci
By brenique
Started -
7Salut j'ai commandé du matos de plongée gros modèle en Angleterre, je cherche a savoir si quelqu'un n'y monterai pas eventuellement pour le recuperer pour moi si jamais. je sais c'est gonflé, mais j'ai un imprévu enorme qui m'est tombé dessus. Merci de vos réponses. David
By Tautaz
Started -
14Saluti tout le monde... Le pire (en tant que plongeur) m'est arrive...ai demenage a Londres Le lac Leman n'est de loin pas le paradis des plongeurs mais ca rete tout de meme les Maldives a cote de la Tamise Bref, le but de ce poste est de savoir si il y a des gens qui sont sur Londres, ou qui l'ont ete et qui ont des plans pour aller aux alentours de Londres... D'avance merci...
By MikeDive
Started
-
-
-
Recommended Posts