Video-Documentaire: Exploration speleo Mexicque/Rep.Dom
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1J'ai trouvé cette vidéo super intéressante. Exploration du système Bel Torrente en Sardaigne par l'équipe de Thorsten Wälde (Toddy Style Sidemount, T-reb et Protec Sardinia).
By Adentrotter
Started -
29Salut, Avec ma copine on veut faire une plongée un peu "inédite" donc dans la liste des plongées "spéciales" il y a: - plongée sous glace - plongée nuit - plongée caverne - plongée speleo notre choix se porte sur les plongée speleo et carverne (on a deja fait les autres) Mais j'ai une question elle appréhende un peu la plongée speleo car elle a peur de se sentir un peu oppresser donc je lui propose une plongée en lac souterrain, ça a l'air plus soft. Qu'en pensez vous
By Ghost0793
Started -
13Bonjour a toutes et a tous, voici une capture d ecran donnant une idee des endroits ou avec ma binome Costa Ricaine nous avons cherche a pousser plus loin les possibilites de plongee sur la cote pacifique du Costa Rica. Une centaine de plongee, dans l inconnu, et des resultats a couper le souffle que je detaillerai dans les prochains jours avec un post et une description des conditions et de ce que l on a vu, trouve... En tout cas, si vous aller au Costa Rica, d'ici l an
By Peio Y
Started -
14Voici la vidéo de la dernière plongée d'exploration à la Fosse Dionne. Au cours de cette plongée, le terminus à -70 mètres de profondeur et à 370 mètres de l'entrée a été prolongé jusqu'à -79,5 m. Il s'agissait d'une plongée de reconnaissance dans cette partie profonde de la cavité dont l'accès est rendu difficile par un passage relativement étroit à 40 mètres de profondeur, le « passage sous la pierre ». La première partie a été effectuée en recycleur et la seconde en circuit ouvert. La prochai
By stoneriver
Started
-
-
-
Recommended Posts