-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février pour 8/10 jours. J'appréhende un petit peu les usines à
By costarico32
Started -
4Salut, Retour de ma semaine sur le Roatan aggressor. Bateau tres bien, comme toujours avec aggressor, equipage au top, tres sympa, bouffe excellente, 16 plongeurs au totale (tous anglophones). Au programme 5 plongees / jours (la 5ieme etant la plongee de nuit), sauf le mercredi a cause de la navigation de retour d Utila Meteo tres bonne (bienque ce soit la saison des ouragans), soleil toute la semaine, pas de vent, juste un peu de pluie le vendredi soir au retou
By crazysurfeur
Started -
23Bonjour à tous Je découvre ce forum et j’ai lu de nombreux posts. Merci pour ces lectures riches. je pars un peu en dernière minute (pour les réservations) à la Toussaint en solo (profitant que ma famille est ailleurs) il reste peu de choix certes plus de vols vers le sud Marsha alam je passe par des tours opérateurs plus simple j’ai le choix entre Croisière saint John’s reef au départ de port Ghalib mais transfert depuis hurghada … plus de vo
By Etretat76
Started -
67Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started -
1C'est dans le thème ces dernières années.. https://www.undercurrent.org/UCnow/DecadeOfLiveaboardLosses.pdf
By Adentrotter
Started
-
-
-
Recommended Posts