-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour les plongeurs Après avoir passé des heures et des heures a ré-installé mon nouveau PC après que le vieux a mouru j'ai fait un résumé qui m'aurait été bien utile... La difficulté à été d'avoir enfin trouvé les bons drivers ( pour WIN 10 PRO du 64 bits) je ne souvenais comment j'avais fait avec l'ancien aussi sous WIn 10 / 64. Si cela peut être aider... 🤣 Bonnes plongées Claude SCUBAPRO_support_irda_windows_10-fr-1.pdf
By Claude1800
Started -
4Bonjour bonsoir. désolé de la brutalité mais : Windows 11 Vytec subsurface installé interface suunto officielle (pas testée) Driver VCP installé (via le setup, je suis feignant, et fatigué) Vytec mis en mode TR-PC Je branche l'interface -> J'essaie de telecharger -> "normal", sachant que le sous menu "périphérique ou point d emontage" est vide. Que dois-je faire ? MErci à vous.
By Xabi
Started -
2Bonsoir Je recherche pour un ami, un Inspi ou Evo +. Il souhaite avoir sa propre machine pour commencer sa formation. Inspi ou Evo + Console 2020 Batterie rechargeables ADV + flowstop Tempstick Déco trimix Pas de préférence pour les FP Harnais taille L ou XL, mais ce n’est pas un point bloquant Révision de la tête par AP récente La machine peut être ancienne mais upgradée Budget : 4 000 € Je précise que
By Pascal.p
Started -
4Bonjour Je recherche un Inspi vision / Evo + / Evo avec la tête HS. Je plonge en club le W-E et hors structure la semaine et je ne veux plus devoir véhiculer mon Inspi en permanence. Mon idée est de laisser une machine au club et une autre chez moi et ne devoir transporter que la tête/canister. Je veux donc me monter une deuxième machine sans la tête. Ayant déjà la coque, les FP, le harnais, la wing, le DSV, la clarinette diluant et un jeu de bloc, deux options s’offrent
By Pascal.p
Started -
7Salut, d'habitude je mets les batteries de mon inspi à charger quand j'y pense, soit longtemps après la plongée quand la tête est sèche mais là je viens de le mettre à charger en rentrant de plonger et pas moyen: dès que je le mets en charge, il s'allume et me casse les pieds car évidemment la PPO2 est à 0.21... Ça vous le fait aussi quand la tête est humide ou c'est moi qui ai un problème? Évidemment j'ai bien séché les capteurs de la console et d'ailleurs il
By LGF
Started
-
-
-
Recommended Posts