-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Mon binôme et moi, nous convoitions la vite de l'épave du P38 reposant au milieu du Golfe d'Amour depuis 2014 (nous étions venus pour y plonger cette année-là mais les conditions météo nous avaient empêchés de la faire)... Finalement, la patience a été récompensée puisque nous la découvrons dans des conditions idéales : aucun courant, une température au fond (39m) de 20°C et une visibilité qui dépasse les 30m ! En surface, le pilote nous briefe, il nous explique qu'il va largue
By Arnaud_Castors
Started -
144Mercredi 27 mai à 9h30 nous sommes 2 palanquées sur le P38 à St-Cyr. Conditions exceptionnelles, 20 minutes de temps fond, nous décidons de remonter avec une DTR de 14 minutes. Grosse banane, les "estrangers" sont contents Je range mon matos, et en enlevant ma combine je sent un douleur abdominale et une petite perte de sensibilité au niveau des cuisses. Je m'allonge pour "récupérer" un peu ! Pas mieux! Je fais signe au patron qui décide de me mettre sous O2 et d"appeler les secours
By Guest
Started -
5Bonjour à tous, Il parait que le P38 de la baie des Lecques à été un peu "malmené" Je ne peux malheureusement pas y aller voir immédiatement. Si vous avez plongé récemment dessus, merci de nous raconter un peu, surtout l'état de la queue....... Merci à tous pour vos contributions. Patrick
By aquanaut
Started -
13Ju’ a pris les choses en main, ce sera le P38 des Lecques au départ de Bandol en ce mercredi 4 juillet 2012 ( serait-ce un clin d’oeil à la fete nationale des ricains julien??) Départ à 6 heures de Montpelllier, pour 8 heures et des brouettes à Bandol, temps magnifique, temp. de 22° et mer belle comme nous le verrons par la suite. Celkeys nous a fait le plaisir de nous rejoindre, avec un de ses ami, Romain. Prise de contact avec le boss du club, Manta club , très sympa, habillage et gréa
By Celta
Started
-
-
-
Recommended Posts