Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
mkp

Appel aux brestois(e)s et à ceux qui connaissent bien la ville...

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 41
        Bonjour.   Si je voulais créer un club associatif de plongée, qui fait des baptêmes et formations, ça me parait évident qu'il doit y avoir un Directeur de Plongée qui soit minimum MF1.   Mais, deux autres scénarios : 1) Cinq potes veulent créer une association qui accueillera des membres. Ces membres seront N3 et personne ne voudra faire de formation au sein de cette association. Les plongées se feront en mer. Est-ce obligatoire qu'il y ait un MF1 ou est-ce que le N5 suf
      • 2
        La bande-annonce du film qui relate cette histoire, voilà quelques temps, d'une bande de jeunes Thaï coincés dans une grotte submergée et des efforts d'une équipe internationale de plongeurs pour les sortir de là. J'ai bien hâte de voir ça!    
      • 58
        Salut à tous. Je passe mon N1 actuellement. Je suis dans la région de Cannes. Je viens de avoir 40 ans et mon cadeau a été le N1 et un budget matériel. J'ai donc déjà acheter une combi. Mon club me recommande l achat d'un ordi tout de suite. J'ai un peu cherché et je me dirige vers un Mares Wide 2 en promo sur le net. J'ai trouvé cette annonce sur le coincoin  https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1666215390.htm Ça vous semble un bon tarif? Un bon achat dans la du
      • 7
        Bonjour, j'ai un gilet de base, ceux des clubs ( acheté d'occasion dans un club ) marque AQUALUNG, modèle waves. Aujourd'hui, lors de la mise à l'eau le raccord plastique qui fait jonction entre le tissu du gilet et l'ensemble de l'inflateur se déconnecte. L'inflateur se vide direct dans la mer , par le haut au lieu de gonfler le gilet. Pas grave on plonge quand même avec ma stab qui ne se remplit pas Une plongée particulière s'en suit ... digne d'un niveau 1 seconde plongée en formation ..
      • 9
        Apparemment il m'a été conseillé de ne pas utiliser de strobes pendant les plongées aux galapagos parce que les forts courants pourraient me compliquer les plongées avec trop de matériél, donc juste un wide lens ou avec filtre rouge me serait nécessaire, quel est votre avis pour ceux qui y sont déjà allé ? Merci !
    • Créer...