-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour, Le harnais que j'utilise dispose d'un matelassage au niveau des épaules, ou appelé harnais "confort". Dans un souci de simplification, pensez vous qu'un harnais, sans cette "protection" épaules, aura un impact significatif sur le confort au niveau portage, en dehors de l'eau. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer ce type de configuration, et je souhaiterais avoir un retour d'expérience de votre part si vous avez testé. Bonne journée
By speaktome
Started -
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
24Divesoft vient de publier un nouveau planificateur : Le credo du plongeur est de "Planifiez votre plongée et plongez votre plan". Avec cet outil, il n'y a aucune excuse pour ne pas utiliser cette application de planification de plongée complète et facile à utiliser qui sera toujours disponible. Calculez votre profil de plongée, calculez vos pressions de virage et calculez les gaz nécessaires pour le renflouement le plus efficace de votre plongée CCR. Peu importe si vous plongez
By pmk
Started -
5Bonjour tout le monde, Je (MF1) cherche un club plongée bouteille sympa, idéalement francophone à Sharm El Sheick, si des personnes ont de bonnes adresses je suis preneur. Egalement, pour ceux qui y sont déjà allés, avez vous une compagnie de bus ou un plan pour rentrer au Caire par Voie terrestre ? Par avance merci bcp pour votre aide Holmes
By Holmes
Started -
16Hello, Je vais enfin passer mon N3 dans une semaine, et à l'occasion je me demandais s'il pénalisant d'une quelconque manière de ne plus avoir de carnet de plongée. Ce que j'y note ne m'intéresse généralement pas, et je le fais machinalement sans trop savoir pourquoi : - J'ai tout mon matériel, je sais avec quoi je plonge et quel lestage il me faut, ça ne m'intéresse plus vraiment de noter ces paramètres. - Mes souvenirs de plongée sont dans ma tête et relire qu
By Yosto
Started
-
-
-
Recommended Posts