-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16bonjour j'aimerais faire une croisière plongée en Egypte fin mai/début juin. ce serait la 1ère dans ce coin. Quel itinéraire me conseillez-vous ? Nous sommes des plongeurs expérimentés, on aime bien voir du gros, et des beaux récifs aussi (aha) merci de vos lumières
Par india song
Commencé -
7Bonjour, Je suis a la recherche du point gps du site purple cave a blue bay ile Maurice s'il vous plait.
Par Bigben1
Commencé -
36Bonjour, je voudrai des conseils pour changer ma combi Beuchat Med C Zip par une vrai semi-étanche. Mon critère principal est de pouvoir m'équiper tout seul, donc soit fermeture devant comme X-Trem de Beauchat ou sans fermeture comme la Celsius de Topstar. Merci d'avance
Par flaquen
Commencé -
4Je pense partir début mai quelques jours début mai sur la presqu'îles de Giens. Je vais essayer d'en profiter pour faire quelques bulles (si on le peu ... croisons les doigts!) Auriez-vous un club à me conseiller dans le coin? J'ai trouvé quelques infos sur le forum amis elles datent un peu ...
Par Rick76
Commencé -
4Bonjour, J'ai une camera sony rx 100 mark 3 dans un caisson nauticam 100 mts, monter sur un mini tray sealife avec une lampe bigblue 15,000 lumens. Je voudrais m'equipper d'un flash inon D200. Pouvez vous me conseiller s'il vous plait comment faire le montage et comment connecter le flash au caisson et quel sont les nouveaux reglages et modifications a apporter pour faire de la photo. Merci bien d'avance
Par Bigben1
Commencé
-
-
-
Messages recommandés