Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche club/ecole de plongée sur lyon

scaph
 Share

Recommended Posts

Thalassa, l'est tout pourri ce club ;)

tellement pourri que je vais y passer 2 ans pour mon préparer mon mf1

belle ambiance dans ce club, plein de filles aussi

sinon, le club de Caluire est très bien aussi ...

Comme je cherche aussi un club et que je suis également complètement cintrée :fou: , je vous rejoindrais bien mais c'est à dache :(

• Replies 85
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben moi je suis aux gônes à bulles et c'est très bien ;) mais bon les entraînements sont le lundi à vaugneray(avec fosse de 5m) et le jeudi à irigny, ça te fait de la borne quand même. ceci dit, y'en a qui viennent de villefranche, c'est que ça doit valoir le coup. je viens de déménager sur givors, ça me fait des kms mais notre dernier we plongée était tellement sympa que j'ai pas envie de changer de club. et puis on doit être 40 adhérents à peu près, + ça m'intéresse pas, j'ai pas envie d'un club trop grand, déjà que là j'ai eu du mal à apprendre à connaître tout le monde.

Mouahahaha...

le problème Sara c'est que je n'ai pas de voiture..alors va falloir que je trouve un club qui soit accessible en transports en commun..

bon bon...et sinon y'a moyen de faire une séance d'essai avant de se décider :D ?

Mouahahaha...

le problème Sara c'est que je n'ai pas de voiture..alors va falloir que je trouve un club qui soit accessible en transports en commun..

bon bon...et sinon y'a moyen de faire une séance d'essai avant de se décider :D ?

La piscine de vaise c'est metro D gorge de loup et 10min a pied derrière (ou un velov).

Il y a aussi une ligne de bus qui s’arrête devant.

En voiture tu as le periph nord qui dessert la piscine.

Tu peux toujours venir voir l'ambiance avant de signer, mais les places sont chères, prépare toi à l'avance.

l'ascul ,tres bien...en plus y à plein de zolie encadrante bio.....mouahhhhhh....en plus il me semble qu'ils ont une section apnée...

SInon thalassa à tres bonne presse...comme les gones....

Merci pour toutes ces infos.. :)

PS : c'est très intéressant ces infos sur le fait qu'il y ait des jolies filles dans vos clubs mais je suis moi-même une fille alors je préfèrerai qu'il y ait des beaux mecs :P :P !!!!!

Sweden5, n'écoute pas Bardass, il fait de la publicité mensongère. Les mecs de Caluire sont tout au plus potables, mais ils ont les genoux fragiles. Ils ont plus besoin de jolies infirmières que de jolies plongeuses :D