-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Garmin sort un nouvel ordi, présenté en ce moment à DEMA (USA). On a l'impression qu'il se positionne en concurrent du Pedrix avec le @+5 et delta+5 ainsi que le format de l'ordinateur. L'écran a l'air très grand, avec une fonction d'affichage du profil de plongée en cours+simulation de remontée sur le graphique. https://youtu.be/uoHH7rC58LI?si=l5K44-j0c8WKpqKH
By Adentrotter
Started -
57Salut à tous, Je me pose des questions pour remplacer mon Luna qui se fait vieillissant (c'est la façon polie de dire que ma vue baisse et que la luminosité du Luna me pose quelques difficultés ). Je pourrais bien entendu me diriger vers les nouvelles versions de chez Scubapro, mais j'aime bien faire un petit tour du marché pour connaitre les tendances. Mes besoins sont (pas d'ordre d'importance): - du multigaz (air/Nitrox seulement), - un écran couleur lisible e
By oberion
Started -
66https://www.boutiqueplongequilibre.com/ordinateurs-ecran-couleur/3788-apeks-dsx-transmiter.html
By Adentrotter
Started -
5Bonjour. J'ai récemment acheté par opportunité un TG-2. Pas si mal pour le la photo souvenir faibles profondeurs. Je l'ai noyé, sauvé, mais réside un faux contact qui le maintient allumé 😔 Les prix en occasion sont conséquents pour du matos de plus de 10 ans, et similaire aux 5 et 6. Du coup, si demain ou dans 6 mois, me prend l'envie d'en racheter un, est-ce qu'un surcout pour une version récente est raisonnable, quelle version présent
By Xabi
Started -
10Bonjour, mon TG-5 ne veut plus s'allumer alors qu'il est quasi neuf. Quelques photos à faible profondeur, pas de souci, et en eau douce en plus. Il a fonctionné correctement ensuite et maintenant à l'allumage il fait un bruit inhabituel, allume l'écran 5 secondes et s'éteint... J'ai l'impression que l'objectif semble coincé et bloque le fonctionnement de l'appareil. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.
By paramos
Started
-
-
-
Recommended Posts