Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

soucis avec smartarck 2.0.8.0


Recommended Posts

Bonjour ,

 

je possède un galiléo sol et lorsque je transfert mes plongées sur smartrack (2.0.8.0) , celui-ci reste sur une déco à l'air , alors que j'utilise un bloc O2.Et de fait me dit que mes paliers sont igonrés.

Alors que lorsque je visionne mes plogngées sur l'ordi aucune alarme n'apparaît , tout est normal.

Précisions :J'ai toujours respecté les paliers donnés par galiléo et la gestion d'air de mon bloc de fond et de mon bloc O2 est réalisée avec deux sondes déclarées et reconnues par galiléo. quelqu'un peut-il m'aider?merçi d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier sur smarttrack. Il semble que toutes mes vieilles plongées faites avec un bloc déco s'affichent désormais en plongée et déco air avec paliers ignorés.

Par contre, cet été j'en ai fait une qui s'affiche correctement. C'est la seule qui a été téléchargée avec la version 2.800. Les autres ont été téléchargées avec une ancienne version.

 

 

EDIT : Je viens de vérifier sur Diving Log 5.0 récement installé sur mon PC. Les plongées issues de Smartrack et transférées la semaine dernière dans Diving Log 5.0 comportent bien les changement de gaz.

Le problème semble donc bien lié à Smartrack...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.