-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Je voudrais remplacer le "nozzle" (désolé je ne suis pas sûr du mot en français) de l'inflateur de ma stab Cressi Solid (réf SKU: JIC741700), car il présente des traces d'usure et de rouille, l'embout du direct system bulle un peu quand on le clipse dessus. Savez vous où je peux connaitre la référence de cette pièce et la commander ? J'ai trouver ce site ( atmosferasport.fr ) mais cela ne me semble pas très précis. Sinon je n'ai jamais fait cela, faut
By smash
Started -
14Bonjour je viens de faire le stage initial pour le mf1 je recherche toutes aide pour savoir comment abordé cette formation en plus des cours que la ctd va me donner et comment vous vous y êtes pris pour apprendre le mft et tout le reste merci pour votre aide
By Olivier 42
Started -
6Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
9Merci aux contributeurs de leurs conseils qui nous ont permis de passer 2 semaines à CEBU Philippines du 8 au 24 janvier 2025. Vol Toulouse / Francfort / Hong-Kong / Cebu avec nuit à Francfort à l'aller : 13 heures dans l'avion Francfort / Hong-Kong en classe éco, pénible mais pas le choix au prix total de 1200 € par personne. Lufhtansa et Cathay Airways rien à dire service correct et correspondances réussies malgré le temps très court à Hong-Kong, 1h35 avec changement de terminal.
By pouy65
Started -
24Le T-Reb va se voir équipé d'une électronique Shearwater DiveCAN (Petrel 3 ou Nerd2) à compter du début du second trimestre 2025. L'upgrade des anciennes machines sera proposée. Reste à voir à quel prix.
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts