-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par El_TiTeP
Commencé -
192Bonjour à tous, Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne ! Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
Par Matt
Commencé -
30Bonjour à tous. Partant souvent outre-mer pour plonger j'ai l'habitude de prendre Corsair car en plus du bagage de 23kg un second bagage de 20kg pour la plongée est gratuit. Je tenais à prévenir ceux qui comme moi profite de cette possibilité que les conditions avaient changées ou tout du moins leur vérification avaient été renforcé. Alors qu'au par avant la simple présentation d'une carte de niveau suffisait (et encore souvent c'était sur parole) on m'a demandé cette fois ci la
Par Youdivemecrazy
Commencé -
27Hello 😁 Bon question qui peut paraître incongru mais bon j'ai pas trouver de réponse encore à ce problème de première ordre. J'ai fais installer sur mon drysuit Santi une P valve sur conseil de.mon instructeur avant mon cours tech 1 qui arrive dans quelques mois. Pour m'habituer à l'utiliser et éviter les accidents pénible pendant mon cours j'essaye de l'utiliser dans toutes mes plongées avant. Mais voilà déjà c'est un peu galère à mettre avec l'espèce de capote glu
Par kalisto52
Commencé
-
-
-
Messages recommandés