-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
127Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire comment VOUS réagissez lorsqu'un autre plongeur vous fait le signe "panne d'air" lors d'une plongée. Ce que je cherche, c'est la description des différentes étapes que vous allez appliquer (gestes, principale ou octopus...), que ce soit dans le cadre d'une formation (pour les moniteurs) ou de la pratique courante (pour les plongeurs certifiés) Merci d'avance et bonne soirée/journée.
By MomZo
Started -
3Bonsoir, Je n.es jamais eu de sonde et je compte en prendre une. La fonction quelle apporte un petit plus que je trouve pas mal. Sur le Teric : - la DTR, c.est la durée totale de remonté palier inclus si il y en a(je precise car sur d'autre ordi ca na pas la même signification) - la TGR, temps de gaz restant en dans la bouteille en fonction de la consomation du plongeur(il y a une quantite de reserve qu.on regle également en sécurité).Prenon
By Pa1nT2B
Started -
50hello cela fait maintenant quelques ploufs que j'utilise mon perdix, et je n'arrive pas à être certain de la réponse à cette question : la DTR affichée est-elle la même en mode Tec qu'en mode Rec ? Je sais que la DTR en mode Rec comprend le palier de sécu, mais en mode Tec il ne me semble pas qu'il soit prévu ? Du coup, la question est aussi : est-il pertinent d'utiliser le mode Tec pour des plongées "peu engagées", c'est à dire à faible DTR (perso quand je le fais j'affiche le
By volfoni689
Started -
26https://www.nouvelobs.com/politique/...ne-le-pen.html Je découvre avec effarement que notre signe numéro un est utilisé par des gens qui d'entrée me sont totalement répugnants pour communiquer entre eux de manière entendue...Beurk !
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts