-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...) Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
By Papadidier
Started -
3https://www.lefigaro.fr/sciences/decouverte-de-l-animal-le-plus-lourd-ayant-vecu-sur-terre-20230802
By Inka
Started -
17Aiaiaiai, snif ... Mon Akaso (action cam) a pris l'eau (un peu pas longtemps) hier. En inserant la batterie, elle s'allume mais s'eteind apres qq secondes ... J'ai fait ce qu'on trouve sur Utube a savoir la recouvrir de riz toute la nuit ... mais toujours pareil, veut pas marcher. Certains disent de la rincer a l'eau claire car c'est le sel qui pose problème, qu'en pensez-vous ? Sinon la demonter et nettoyer la carte electronique avec de l'alcohol ? Merci pour vos consei
By Guest
Started -
15Salut, un petit retour pour vous raconter comment j'ai pris des risques que je n'aurais pas dû prendre Jeudi dernier, vacances en famille dans un coin tropical, nous avons prévu une journée de 3 plongées en famille avec nos 2 plus grands enfants; c'est le seul jour où c'est possible et je ne sais pas si une telle occasion se reproduira de sitôt. Mercredi, la veille, était déjà une journée plongée, 2 plongées en couple. Le soir, après le repas: crampes d'estomac, nausées et je pa
By LGF
Started -
23Bonjour amis du Fofo, Ben voilà, ma poisse habituelle me suit.... Mon Petrel n'a pas trop aimé l'eau salée de Méditerranée. Il a pris l'eau... Belle plongée sur le Messerschmitt, de la déco, jusque-là tout va bien. on palme en direction du Chaouen et quand on l'aperçoit, mon ordi commence à perdre la boule. Affichage de 320° en température, missed deco stop(on est à environ 20m et me dit qu'on est à 6m), etccc... heureusement il y a Findus(l'ordi de secours) De retour sur l
By octopuce28
Started
-
-
-
Recommended Posts