Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SRP : Filtre GoPro "Dome" et platine "The Tray"


Fab

Messages recommandés

Je suis un peu déçu par contre de voir que 50% avait réservé.... et ne donnent plus aucun signe de vie.

C'est quand même un peu vache car j'ai pris la quantité attendue.

Désolé pour ce coup de gueule, mais certains du forum ont un peu abusé.

mais non ! ils sont un peu distraits / occupés :D

 

ça va se réveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de soucis Fab, je comprends bien...

Je croise les doigts maintenant pour recevoir le Dôme avant mon départ le 29... J'ai bon espoir... La force est en toi.

En tout cas je ferai tout pour passer te voir au salon pour te saluer.

Si j'ai le dôme a temps, je pourrai t'amener des rush des Maldives mais comme ce seront mes premières vidéos il faudra être indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filtres sont arrivés à Paris (tracking Fedex)

Je suis un peu déçu par contre de voir que 50% avait réservé.... et ne donnent plus aucun signe de vie.

C'est quand même un peu vache car j'ai pris la quantité attendue.

Désolé pour ce coup de gueule, mais certains du forum ont un peu abusé.

 

Bonjour,

Tout vient à point à qui sait attendre ! :love: Pour la Réunion, je pense que je via devoir patienter encore quelques semaines... Fab, j'ai effectué la pré-commande via le forum et je suis prêt à effectuer le virement immédiatement pour le règlement. Dans l'attente, merci pour tout ! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les filtres payés seront expédiés.

Je suis un peu déçu par contre de voir que 50% avait réservé.... et ne donnent plus aucun signe de vie.

C'est quand même un peu vache car j'ai pris la quantité attendue.

Désolé pour ce coup de gueule, mais certains du forum ont un peu abusé.

 

 

 

Super boulot de toute l'équipe !

Vous êtes à féliciter, tant pour les infos, la logistique, l'organisation (les mails de suivit..) et la négo des prix !

 

Mais pour certains, comme moi, les virements et confirmations sont faites, mais je ne désirais pas encombrer inutilement le forum....

 

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "ne donnent plus signe de vie" c'est que j'ai fait venir des filtres qui restent sans acquéreur… C'est un peu gênant comme confiance.

 

Patrick vient de me téléphoner pour prévenir que…

LES FILTRES SONT ENTRE NOS MAINS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "ne donnent plus signe de vie" c'est que j'ai fait venir des filtres qui restent sans acquéreur… C'est un peu gênant comme confiance.

 

Patrick vient de me téléphoner pour prévenir que…

LES FILTRES SONT ENTRE NOS MAINS !

 

J'en veux un moi ! :confus: Mais pour l'heure, aucune demande de paiement ou autre précision ! Le décalage horaire avec La Réunion peut être... ou l'étude d'un tarif pour l'expédition Colissimo en outremer...

J'ai hâte ! :ckan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , le mail d'olivia c'est pour relancé ceux qui ont pas payé , c'est pas une confirmation de règlement :):)

 

@FAb , a mon avis il faut pas trop t’inquièté tout le monde n'est pas accroché au forum tout les jours :), je pense que certain ce connecte que le week end , et d'autre de encore moins régulièrement ....

Mais je te comprend c'est toujours enervant quand on s'engage pour d'autre et que l'on a pas de nouvelle ...

malheureusement ça m’étonnerait pas que certain ne donne pas suite soit pour le prix soit pour ...rien .. mais le minimum c'est de prévenir ...

 

 

en tout cas moi je prend :) mais je suis moins presser que ceux qui partent à la fin du mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , le mail d'olivia c'est pour relancé ceux qui ont pas payé , c'est pas une confirmation de règlement :):)

 

@FAb , a mon avis il faut pas trop t’inquièté tout le monde n'est pas accroché au forum tout les jours :), je pense que certain ce connecte que le week end , et d'autre de encore moins régulièrement ....

Mais je te comprend c'est toujours enervant quand on s'engage pour d'autre et que l'on a pas de nouvelle ...

malheureusement ça m’étonnerait pas que certain ne donne pas suite soit pour le prix soit pour ...rien .. mais le minimum c'est de prévenir ...

 

 

en tout cas moi je prend :) mais je suis moins presser que ceux qui partent à la fin du mois :D

 

 

Bon, bon, bon ... c'est que je commence à devenir nerveux car ça va se jouer à un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.