Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SRP : Filtre GoPro "Dome" et platine "The Tray"


Fab

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello à tous

 

merci pour vos interventions - Honnêtement on a vraiment fait au mieux pour vous servir- même plus pour certains en envoi Chronopost- bon Bref si dans la bande un n'est pas satisfait-je m'en excuse

 

Donc je sors de la poste pour les 11 derniers qu'il me restait à envoyer-

DONC AVIS A TOUS AU PLUS TARD MERCREDI MATIN C 'EST DANS VOTRE BOITE AU MIEUX POUR CERTAINS( envois de jeudi et vendredi ) LUNDI OU MARDI MATIN

 

j'ai fait encore 2 CHRONOPOST , je vous ai avisé par MP pour assurer le coup

 

voila , Bon WE et montrez nous vos videos!!

 

 

Et pas de mp en vue ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment les paiement bancaires on line fonctionnent en France en général, mais ici, je n'ai jamais reçu de confirmation de paiement quand je paie quelque chose...

 

le mien a été fait ce mardi et on verra bien quand ça arrivera...

 

c'est vrai que si on avait accès à un fichier ecxel en partage avec les noms des gens, le paiement reçu ou non et la date de l'envoi, ça aurait rassuré les inquiets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pas la peine de s'enflammer pour cela. Je vous renouvèle nos excuses pour le fait que nous n'ayons pas maintenu un contact vif et régulier avec chacun d'entre vous. Je préférais m'occuper de la logistique pour être prêt à vous livrer plutôt que de me perdre dans trop de mails. Je réitère sur l'intention de faire mieux une prochaine fois, et que c'était une première pour nous, à cette échelle.

 

Sur ce qui vient d'être soulevé, et sereinement, je réponds :

Les virements : tous les virements France-France sont effectifs dans les 24h, un virement qui ne serait pas effectif vous serait renvoyé par votre propre banque. quand je fais un virement à un fournisseur (tel que SRP) je sais que c'est dans les mains de la banque et pas du fournisseur. On sait très bien qu'il est passé ou non.

 

Paypal : c'est encore plus bref, on paye, on reçoit un mail immédiatement (payeur et créditeur)

 

Donc vous pouvez nous reprocher de ne pas avoir dit individuellement : Cher X votre colis est parti avec le n° de suivi XXXXX, vous allez votre produit dans 48h"

Sur ce point je suis d'accord, j'assume, pour toutes les raisons évoquées jusqu'à présent.

 

@viktor30fr : oui c'est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppbouge a été livré hier...... mais le colis n'a pu être déposé, la faute n'est pas de notre côté. (absent ou pas de boîte de dépôt)

 

Nics : ton colis pars ce lundi. Ton paiement est visible au 24 (mercredi dernier).

 

Portnawaaak : ton colis pars ce lundi avec les 2 autres et uniques restant (tout a été expédié déjà, chaque jour des envois), c'est juste que tu avais réservé pour 2 filtres (et tu avais marqué peut-être 3 filtres) et Patrick ne savait pas s'il devait attendre un autre paiement pour ça. On vient de discuter et il part ce lundi.

 

Pévégalerté : ma faute, Patrick attendait car tu étais partant aussi pour une platine. Ton colis part aussi ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portnawaaak : ton colis pars ce lundi avec les 2 autres et uniques restant (tout a été expédié déjà, chaque jour des envois), c'est juste que tu avais réservé pour 2 filtres (et tu avais marqué peut-être 3 filtres) et Patrick ne savait pas s'il devait attendre un autre paiement pour ça. On vient de discuter et il part ce lundi.

 

 

Ok pas de probleme !!

Merci encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.