SRP : Filtre GoPro "Dome" et platine "The Tray"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, j'ai acheté un caisson Seafrog pour mon TG6 et je voudrais installer ma caméra TECTECTEC XPRO4+ (type Gopro) sur l'emplacement indiqué par une flèche, pensez vous que l'accessoire en photo puisse s'installer dessus sinon quel accessoire faudrait t'il ? Merci de votre aide.
By RIKO14
Started -
35Bonjour, je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu). Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne). Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique. Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)? D’
By aka74
Started -
9Hello, Je souhaite investir dans du matériel pour faire des photos et vidéo sous marine. 60% vidéos, 40% photos. Je shoot aujourd'hui avec une gopro 11. Je shoot en flat et étalonne en post production. Je suis assez surpris des rendus J'hésite entre deux scénarios : - j'achète un a6500 avec 20mm f 2.8 (soit 35mm en APSC) couplet à un caisson Ikelite - Je continue à shooter avec ma gopro mais investi dans des bonnes lumières. À la base j'étais parti
By poulperouge
Started -
2Bonjour à tous Je m'arrache les cheveux avec les réglages en mode sous-marin pour ma Gopro 10. J'ai écumé tous les tutos (qui sont essentiellement axés sur la Gopro 9 dont les paramètres sont un peu différents). Mon conjoint a justement la 9, et avec plus ou moins les mêmes réglages il obtient des images nettement supérieures aux miennes. J'ai 2 phares Big Blue 4200, qui améliorent le rendu de près, mais les prises de vue en plan large sont saturées de bleu, il n'y a aucun relief comparé à
By Mazlou
Started -
6Bonjour ami plongeur, Je suis à la recherche d'un filtre bronze fritté pour MK2 (ou MK11, MK17, MK25 ce sont les mêmes), mais impossible de trouver un service kit sur un site sérieux... Donc si jamais l'un d'entre vous avait un filtre, pas forcément neuf, pour me dépanner, je suis preneur ! En espérant avoir posté dans la bonne catégorie du forum... Bonnes bulles et bon été !
By Majax
Started
-
-
-
Recommended Posts