Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SRP : Filtre GoPro "Dome" et platine "The Tray"


Recommended Posts

  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pareil j'ai bien réceptionner le filtre, vraiment très très bien finis rien n'a redire. Par contre le néoprène en protection j'ai un peu peur, ça va vite un coup de lampe dessus ( par ex).

 

Je vais voir si je peux avoir la même chose mais avec une coque en dur.

 

En tout cas un grand merci à tout le staff du fofo, le produit est à la hauteur de mes attentes, et de ce que Fab nous avais indiqué :)

 

pour la coque en dur une petite housse de GPSpourrais le faire

Link to comment
Share on other sites

les filtres sont arrivés à Paris (tracking Fedex)

Donc ça se présente pas trop mal.

 

Les virements sont visibles en moins de 24h, et Paypal en 2 secondes.

Seuls les filtres payés seront expédiés.

Je suis un peu déçu par contre de voir que 50% avait réservé.... et ne donnent plus aucun signe de vie.

C'est quand même un peu vache car j'ai pris la quantité attendue.

Désolé pour ce coup de gueule, mais certains du forum ont un peu abusé.

 

On prépare les étiquettes pour vos expéditions !

 

Dans tous les cas moi j'ai les boules !!

j'ai reservé au plus vite !

j'ai payé au plus vite en disant qu'il me fallait le filtre pour aujourd'hui vendredi 26/octobre au plus tard car je pars en voyage demain matin à la fraiche

J'ai rien dans la boite aux lettres à midi et le facteur est dejà passé !!

alors à part de me l'envoyer directement à LANZAROTE (canaries) chez NATIVE DIVING pour debut de semaine prochaine en express, je ne vois pas comment tu pourrais respecter le delai annoncé ?

si tu as une solutuion ou une explication je suis tout ouie !!!8(

merci mais je pense que le Dome SRP devant mon arbre de noel ne me servira à rien .......:joker:

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi tout fait pour aller au plus vite (donc en rajoutant les frais Paypal) et pareil, toujours pas de filtre dans la boite aux lettres alors que certains l'ont depuis 4 jours. Il y a eu cafouillage à mon avis car on m'a dit que le colis devait partir samedi dernier ... une semaine pour un colissimo c un peu too much, donc de toute évidence il n'a pas été envoyé !

 

Heureusement pour moi je dispose d'une semaine de plus que Looping avant mon départ (2 novembre) mais si je ne l'ai pas d'ici là c'est TRES ennuyeux car je pars pour 1 an de plongée autour du globe ...

 

On ne peut pas avoir les numéro de suivi colissimo en MP ? Comme ça on arrêterai de poser les mêmes questions ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très clair tout cela. Pas d'accuséde réception du paiement. Annonce sur le forum des envois. Certains reçoivent le produit, d'autres pas, tout cela dans le brouillard...bref peut mieux faire.

PS: j'attends toujours le colis moi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à Tous

 

Je suis un peu surpris de la réaction de certains ou certaines , je suis venu plus de 3 fois demander que les personnes pressées se fasse connaître

Les pressés se sont fait connaître et ont reçu leur colis , même ceux qui partaient le mercredi , il y a eu même des envois en Chronopost pour d autres

Alors oui j ai traité en priorité ceux la ( une quinzainne )et fait seulement des envois par paquet de 8 ou 10 ces 2 derniers jours

 

Heureusement que j avais demandé ....

Je fais le point et répond à chacun dans les 24h

Link to comment
Share on other sites

hello

 

si tu fais le point, est ce que tu peux regarder pour moi: je n'ai pas d'urgence particulière ma prochaine sortie étant le 17/11.

 

néanmoins, comme je n'ai pas eu de news suite au paiement, j'en profite pour savoir si je suis bien dans la boucle

 

merci d'avance

Thomas

Link to comment
Share on other sites

oui Thomas tu es dans la boucle posté ce soir

PPBOUGE parti depuis mercredi matin 9H !! tu as ton N.Colissimo demain matin ( fichier au bureau)

louping33 idem PPbouge depuis mercredi Matin 9H !!! idem pour ton N.de colissimo

 

pour le Bordel voir aussi peut etre avec la poste !

Link to comment
Share on other sites

Je me permets aussi d'apporter une précision suite au message de Patrick concernant les expéditions.

 

La procédure n'existait pas et il fallait la mettre en place. Il a fallu faire vite, et j'étais pris en sandwish entre le lancement du produit à peine sorti des chaînes (dont nous avons été au niveau international les premiers livrés).

Le produit avait une date de sortie officielle à respecter au 24 octobre.

Pour info : http://www.scubaboard.com/forums/gopro-video/425682-new-red-filter-gopro-dive-housing-srp-official-thread-17.html

Le stock est arrivé il y a une semaine en France, donc techniquement on ne pouvait pas aller plus vite.

Nous ne pouvions d'autre part pas envoyer trop tôt, et j'ai vu avec Patrick pour que les clients les plus pressés par un départ puisse recevoir un tout petit peu avant cette date.

 

Je suis on ne peut plus sincèrement désolé si certains n'ont pas le filtre à temps, et il ne faut pas s'imaginer que c'est géré sans conscience. Certains ont payé tôt, mais nous ne pouvions pas normalement expédier avant la date de sortie imposée par le fabricant.

 

Sur le suivi, les réponses, c'est ma faute, j'ai été un peu pris de court pour toute la mise en place en France, et je vous prie de m'excuser si j'ai pu vous laisser sans contact. Je voulais faire en sorte que tout le reste se monte correctement.

Pour la suite, les paiements se feront différemment à partir d'une page dédiée avec émission d'une facture et suivi.

 

Voilà, franchement désolé, mais n'accablez pas Patrick car on n'est qu'à 3 jours du lancement officiel.

Merci à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Dernières Discussions

  • Similar Topics

    • 8
      Bonjour,  j'ai acheté un caisson Seafrog pour mon TG6 et je voudrais installer ma caméra TECTECTEC XPRO4+ (type Gopro) sur l'emplacement indiqué par une flèche, pensez vous que l'accessoire en photo puisse s'installer dessus sinon quel accessoire faudrait t'il ?    Merci de votre aide.  
    • 35
      Bonjour,   je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu).   Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne).   Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique.   Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)?   D’
    • 9
      Hello,  Je souhaite investir dans du matériel pour faire des photos et vidéo sous marine. 60% vidéos, 40% photos.  Je shoot aujourd'hui avec une gopro 11. Je shoot en flat et étalonne en post production. Je suis assez surpris des rendus  J'hésite entre deux scénarios :   - j'achète un a6500 avec 20mm f 2.8 (soit 35mm en APSC) couplet à un caisson Ikelite - Je continue à shooter avec ma gopro mais investi dans des bonnes lumières.  À la base j'étais parti
    • 2
      Bonjour à tous Je m'arrache les cheveux avec les réglages en mode sous-marin pour ma Gopro 10. J'ai écumé tous les tutos (qui sont essentiellement axés sur la Gopro 9 dont les paramètres sont un peu différents). Mon conjoint a justement la 9, et avec plus ou moins les mêmes réglages il obtient des images nettement supérieures aux miennes. J'ai 2 phares Big Blue 4200, qui améliorent le rendu de près, mais les prises de vue en plan large sont saturées de bleu, il n'y a aucun relief comparé à
    • 6
      Bonjour ami plongeur,  Je suis à la recherche d'un filtre bronze fritté pour MK2 (ou MK11, MK17, MK25 ce sont les mêmes), mais impossible de trouver un service kit sur un site sérieux... Donc si jamais l'un d'entre vous avait un filtre, pas forcément neuf, pour me dépanner, je suis preneur ! En espérant avoir posté dans la bonne catégorie du forum... Bonnes bulles et bon été !
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.