Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SRP : Filtre GoPro "Dome" et platine "The Tray"

Messages recommandés

oui Thomas tu es dans la boucle posté ce soir

PPBOUGE parti depuis mercredi matin 9H !! tu as ton N.Colissimo demain matin ( fichier au bureau)

louping33 idem PPbouge depuis mercredi Matin 9H !!! idem pour ton N.de colissimo

pour le Bordel voir aussi peut etre avec la poste !

merci pour l'info. En effet c'est peut être la Poste qui a pris du retard. Je vous tiens au courant.

• Réponses 246
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui Thomas tu es dans la boucle posté ce soir

PPBOUGE parti depuis mercredi matin 9H !! tu as ton N.Colissimo demain matin ( fichier au bureau)

louping33 idem PPbouge depuis mercredi Matin 9H !!! idem pour ton N.de colissimo

pour le Bordel voir aussi peut etre avec la poste !

cc'est trop tard ! je part dasn 20 minute et je n'ai plus besoin du dome maintenant avant aout l'année prochaine !! je pense que vous avez un probleme de communication avec fred ça fait plus d'une semaine que j'ai payé avec paypal et en plus cher pour etre sur de l'avoir à temps !! alors si tu veux etre vraiment pro et commerçant et beh tu me l'envoi en "express par exemple par fed ex sur mon lieu de vacances : "NATIVE DIVING " sur l'ile de lanzarote au canaries et je te renverrai à mes frais celui que je suis cencé recevoir depuis trois jours chez moi à mon retour, je pense que si tu mets le paquet je peux l'avoir mardi matin à lanzarote ....à toi de jouer !!!!!

chacun fait ce qu'il peut :)

ce qui aurait calmer les esprit et rassurer d'autre je pense aurait été la liste en première page du thread une liste du type pseudo/règlement reçu/envoyé.

Maintenant nous avons fait confiance à fab, donc attendons je ne sais pas combien il y a de personne a gérer mais bon , et Patrick a bien demandé au personne dans l'urgence de ce signalé !

d’ailleurs au passage comment est gérer la facturation ? et le SAV ( enfin bon normalement pas necessaire ;))

Moi j'ai du temps mais je vois pas comment cela pourrait vous aider je suis pas à nancy :(

Dois-je rappeler que :

- le prix est un prix promo, lancement, et j'ai voulu en faire profiter la communauté, c'est une vente privée, nous ne sommes pas marchands.

- produits arrivés des USA vendredi dernier, on fait comme on peut pour vous satisfaire, mais ce n'est pas notre business de faire de la vente au particulier.

- jamais je n'ai indiqué de garantie sur le délai de livraison, mais que tout partait cette semaine.

- la date imposée par le fabricant pour délivrer les produits était le 24/10 (il y a 3 jours seulement)

- nous avons reçu en France les produits vendredi dernier.

- payer 5% de plus par paypal ne veut pas dire recevoir plus vite mais absorber les frais pris par paypal.

Dans le cas de Looping (qui au passage se défoule en ayant posé une réclamation), nous sommes persuadés que son colis sera chez lui aujourd'hui.

Les menaces pour envoyer par Fedex aux Canaries, c'est de la pure intimidation, et je ne mange pas de ce pain.

On est à 3 jours d'un lancement produit, et c'est la première fois que je vois un tel acharnement.

@jcat je ne comprends pas ta question sur la facturation. Les factures suivent, le plus urgent est que toutes les expéditions soit terminées aujourd'hui. Les produits sont déclarés et la fiscalité française respectée, je l'ai indiqué dès le début.

@looping33 : je comprends ta déception, moi aussi j'aurais les boules, perso je ne suis pas dans ton cas, car 1) je ne pars pas maintenant, 2) j'avais déjà un filtre SRP Blurfix URPro donc de quoi assurer mes arrières. Mais je rejoins Fab : il n'y avait pas de garantie de livraison à une date donnée, simplement une faveur qui nous était adressée en tant que membres. Chacun espérait avoir le produit avant son départ, certains l'ont eu, d'autres non, et je suis certain que le pauvre Patrick a dû faire comme il pouvait !

Je pense que l'enthousiasme de quelques-uns ici a suscité celui de nombreux autres et qui a fait un effet boule de neige démultiplicateur, comme à la sortie de chaque version de "ceci est une révolution" ... Allez, calmons un peu les esprits et rendons grâce aux efforts de l'équipe de distribution qui fait ce qu'elle peut et qui s'est même proposée d'envoyer aux plus urgents (c'est déjà bien gentil) ... C'est un plus et s'il y a des couacs comme cela arrive partout, et bien on accepte les risques.

Par contre, je rejoins aussi l'idée d'avoir une liste de prévisions d'envoi, cela éviterait à chaque fois de demander si on figure bien dessus (allez hop, du coup je demande) :cool:

Cool tout le monde, cool, il y a des chosrs bien plus importantes dans la vie

Cool tout le monde, cool, il y a des choses bien plus importantes dans la vie

C'est sûr !!

On a l'impression d'assister à des caprices d'enfants gâtés par moments.... :hehe:

Bon j'espère qu'avec tout cela vous ferez de belles images dont vous nous ferez profiter...! :)

Pour la défense de Fab et de Patrick, il ne faut pas oublier qu'il y a eu une grève de la SNCF le jeudi 25, il y a des chances que cela ait eu un impact sur les livraisons.

Je peux comprendre la déception de ne pas avoir le dôme avant de partir mais si vous relisez le forum, Fab ne s'est jamais engagé sur un délai et nous a bien mis en garde et répété à mainte reprise qu'il pouvait y avoir un retard de production et qu'il n'était pas derrière les fours... Il n'est pas non plus responsable de la poste et de la sncf.

Remettre en cause le professionnalisme de Fab et Patrick est très désobligeant et surtout nous avons tout a perdre a l'avenir en ne bénéficiant plus d'offre en avant première.

Nous avons tous pris le risque de ne pas recevoir ce filtre a temps en toute connaissance. Certains se sont manifesté tôt pour le recevoir et ont eu la chance de le recevoir, d'autres ont été le prendre a Nancy... Un peu d'indulgence car un envoi mardi aurait du être dans les boîtes vendredi en toute logique sauf événement extérieur type grève de la SNCF.

Nous devrions plutôt remercier Fab et Patrick pour leur dévouement plutôt que de les accabler pour un événement extérieur a leur volonté.

hello à tous

merci pour vos interventions - Honnêtement on a vraiment fait au mieux pour vous servir- même plus pour certains en envoi Chronopost- bon Bref si dans la bande un n'est pas satisfait-je m'en excuse

Donc je sors de la poste pour les 11 derniers qu'il me restait à envoyer-

DONC AVIS A TOUS AU PLUS TARD MERCREDI MATIN C 'EST DANS VOTRE BOITE AU MIEUX POUR CERTAINS( envois de jeudi et vendredi ) LUNDI OU MARDI MATIN

j'ai fait encore 2 CHRONOPOST , je vous ai avisé par MP pour assurer le coup

voila , Bon WE et montrez nous vos videos!!

graveeeeeeee, je suis fou en lisant certains com.

Moi j'ai trouvé le truc super honnête et fidèle à l'idée de départ de Fab qui je le rappelle nous faisait profiter d'une offre en exclu avec les aléas que cela comporte en termes d'organisation et de gestion...........donc faut rester zen et pas monter en pression comme une petite bubulle, même si la déception est compréhensible vu l'attente que chacun avait de recevoir son lingot.

Franchement Fab et Patrick, encore merci.

graveeeeeeee, je suis fou en lisant certains com.

Moi j'ai trouvé le truc super honnête et fidèle à l'idée de départ de Fab qui je le rappelle nous faisait profiter d'une offre en exclu avec les aléas que cela comporte en termes d'organisation et de gestion...........donc faut rester zen et pas monter en pression comme une petite bubulle, même si la déception est compréhensible vu l'attente que chacun avait de recevoir son lingot.

Franchement Fab et Patrick, encore merci.

:+1: je te rejoint.

alors évidement, c'est facile pour moi puisque je l'ai reçu a temps (je pars dans 3h, et je l'ai acheté exprès pour ce voyage).

Mais il faut être honnête : il n'y avait garantie ni de prix, ni de date. On a tous accepté la règle du jeu dès le départ, ne faisons pas semblant de la découvrir maintenant.

Je pense que les menaces ne sont pas les bienvenues sur ce forum ( même si encore une fois, je comprends tout a fait ta déception)

Je re-remercie Fab pour l'organisation et Patrick pour l'envois rapide :chinois:

cool merci Patrick pour l'info , je vais commencé a surveillé mon facteur :)

@Fab ma question sur la facturation est toute bête juste que je me demandais comment on la reçoit , c'est pas une urgence :).

juste une interrogation comme vous n'êtes pas marchand il y a pas de "compte" ou l'on peut DL ça facture .

c'est tout ;)

sinon c'est une belle "opération commando" :)

Les commentaires qui critiquent ceux qui se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes viennent de ceux qui l'on reçu, c'est mignon !

Bref ce matin toujours rien...

Je persiste et signe : peut mieux faire (l'équipe, La Poste... ?)

j'ai fait encore 2 CHRONOPOST , je vous ai avisé par MP pour assurer le coup

rien reçu, c'est pourtant ce qui nous aurait permis de réclamer à La Poste avec N° de colis

J ai plongé aujourd'hui avec un gars qui serait intéressé par le filtre. Problème, il part la semaine prochaine.

- est ce que tu as du stock sur les bras (ex personnes qui avait dit oui mais qui n a pas réglé

- si oui, penses tu que ce soit jouable pour la semaine prochaine ?

Les commentaires qui critiquent ceux qui se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes viennent de ceux qui l'on reçu, c'est mignon !

Désolé pour toi, mais je n'ai pas encore reçu le filtre et en plus et je suis entièrement d'accord avec l'ensemble des posts.

Vous êtes des enfants trop gâtés : "j'ai payé donc je veux tout et tout de suite". Avant de réagir ainsi, prenez le temps de relire les mises en garde de Fab sur les délais. Vous vous éviterez de passer pour des idiots !