Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SRP : Filtre GoPro "Dome" et platine "The Tray"

Messages recommandés

@Thomas, ça fera juste... Par contre il y en a chez Photo-Denfert si vous voulez.

@ppbouge : peut mieux faire, oui c'est certain. La critique est aisée cela fait une semaine qu'on a reçu nous-même les produits. C'est sûr que la prochaine fois sera différente et que je m'assurerai de ne pas avoir à faire à des gens qui s'empresseront de déposer une plainte chez Paypal pour bloquer l'argent au bout de 3 jours du lancement du produit.

C'est sûr aussi que je veillerai à éviter les 30 à 40 membres qui m'ont mis une option sur cet achat et qui ne m'ont jamais répondu.

J'ai pris aussi ce stock pour eux.

Nous nous excusons de ne pas avoir satisfait des impatiences, et cet exercice était aussi nouveau pour nous. On fera mieux, soyez-en assurés.

J'aimerai que cet espace ne soit pas un défouloir et que reprenne le dessus le plaisir de prendre des vidéos sub.

• Réponses 246
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fab tu n'as rien a te reprocher et nous te devons tous un grand merci. Mais il est malheureux aujourd'hui de se rendre compte de l'exigence de certaine personne et le manque de parole et d'engagement d'autres. Le manque de respect est malheureusement légion de nos jours. Fin de l'histoire et maintenant place a de fabuleuses plongées et essayons de ramener de beaux souvenirs avec cette caméra...

Merci Fab et Patrick.

bon j'avais fait un msg type prose pour dire de calmer le jeu

mais avec mauvaise manip, j'ai tou perdu

donc calmos aux plongeur

Fabrice et Patrick ont fait le nécessaire pour faire une propale avec tarif interessant

je pense qu'ils ont du taff avec ces demandes et n'ont pas besoin d'être agressés pour autant

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs MP à Fabrice depuis klk jours

Je n'ai pas eu de retour et n'en fait pas un drame

Moi aussi je pars plonger mercredi sur Porquerolle et bah tant pis, je n'aurais pas ce que je vois avec Fabrice, mais il n'y a pas mort d'homme

J'ai l'impression de me retrouver dans le monde associatif ou je passe mon temps le WE en tant qu'instructeur Padi et Encadrant fédéral.

Tout doit être dû à tout le monde...

STOP, nosu sommes la pour vous aider. Je sais que nous sommes dans une société de surconsommation, mais une bonne éducation et un respect d'autrui doit rester en première ligne.

Dieu sait (Fabrice aussi) que je suis un sanguin et que klk constructeurs en on fait les frais, mais il y a klk limites à ne pas dépasser

Amicalement

@u_no_fr : j'ai effectivement été pas mal accaparé avec Patrick ces derniers temps et nous n'avons pas pu voir le coût et lancement d'une expédition de platines.

Cette opération nous aura appris que faire dans la précipitation et la pression de départs en congés n'est pas une bonne chose.

Je préfère laisser s'installer les choses, les méthodes, et qu'on ne fasse pas les mêmes erreurs.

Est-ce que ceux qui l'ont reçu ont déjà pu faire leurs premières plongées avec ?

Heureux, heureuses ?

J'espère que les remarques désagréables ne vous empêcheront pas de relancer une opération de ce type pour la prochaine trouvaille de Fab.

Merci beaucoup pour l'organisation et les envois. J'espère que le livreur de colissimo daignera sonner et non programmer une deuxième livraison où il ne sonnera pas et laissera le papillon jaune....

Franchement Fab et patrick vous n'avez rien a vous reprochez. Service parfait et surtout une exclu avec un tarif excellent.

La prochaine fois Fab faudrait faire des precommandes avec un accompte comme ca pas de petit malin qui pose un lapin.... Je trouve ca irrespectueux envers ton travail et tout le mal que tu as eu pour nous satisfaire le plus rapidement possible.

Et quand on part en vacances on prends des assurances annulation. Bin on prend aussi une solution de secours ou alors un aller retour pour nancy en tgv (si pas de greve lol).

Continuez comme ca.

Dés qu'il y a un filtre pour les eaux troubles fait signe je t'en reprend un... C'est celui la que j'utiliserai le plus dans mes eaux a 20 degres max en surface et 7 a 20m...... Lol

@ppbouge : peut mieux faire, oui c'est certain. La critique est aisée cela fait une semaine qu'on a reçu nous-même les produits. C'est sûr que la prochaine fois sera différente et que je m'assurerai de ne pas avoir à faire à des gens qui s'empresseront de déposer une plainte chez Paypal pour bloquer l'argent au bout de 3 jours du lancement du produit.

C'est sûr aussi que je veillerai à éviter les 30 à 40 membres qui m'ont mis une option sur cet achat et qui ne m'ont jamais répondu.

Fab je suis étonné de tes remarques. Tu as pris l'initiative de vendre un produit. J'ai fait des remarques factuelles :

-pas d'accusé de réception du paiement

-pas de notification d'envoi du colis ni de N°de colis.

-des délais de livraison inattendu

C'est pour cela que j'ai écrit "peut mieux faire" ce qui semble être exact dans mon cas, rien de plus, rien de moins.

à ces remarques tu réponds que "la critique est facile" puis tu protestes contre ceux qui portent plainte ou ceux qui font une pré-commande pour l'oublier.

Ce n'est pas très constructif car je ne vois pas le rapport avec mes remarques qui visaient à améliorer le service associé au produit vendu... bref j'espère recevoir ma commande.

bonjour PPBOUGE

je viens de t'envoyer en MP ton N.COLISSIMO - je te laisse lire et ensuite j'espere que tu nous feras aussi le soin de nous faire tes remarques Factuelles sur la non reception de ton colis,

tes remarques je les accepte, seulement je pense que tu confonds "cette vente" avec celle d'un site Marchand-

Ici nous sommes, on va dire une bande de " potes plongeurs" à qui nous avons voulu faire profiter d'une opportunité.

Alors oui , nous n'avons pas une connexion directe avec une banque qui assure l'accusé automatique du paiement

Et oui aussi le service logistique (moi) n'a pas non plus un suivi automatique entre le N.Colissimo et l'email de l'acheteur

Tout ce que nous avons de sur à te proposer c'est notre bonne volonté d'essayer de faire bien

et notre seul "salaire" , c'est vos posts d'encouragements

tes remarques je les accepte, seulement je pense que tu confonds "cette vente" avec celle d'un site Marchand-

Ici nous sommes, on va dire une bande de " potes plongeurs" à qui nous avons voulu faire profiter d'une opportunité.

Nous savions tous que c'était une chance de pouvoir obtenir ce filtre en avant première avec le risque que cela comportait... Cette commande était basé avant tout sur la confiance et non sur le formalisme.

En tout cas j'espère que cette aventure ne refroidira pas Fab et Patrick pour refaire profiter une bande de pote plongeur de bonne opportunité comme celle-ci.

les filtres sont arrivés à Paris (tracking Fedex)

Donc ça se présente pas trop mal.

Les virements sont visibles en moins de 24h, et Paypal en 2 secondes.

Seuls les filtres payés seront expédiés.

Je suis un peu déçu par contre de voir que 50% avait réservé.... et ne donnent plus aucun signe de vie.

C'est quand même un peu vache car j'ai pris la quantité attendue.

Désolé pour ce coup de gueule, mais certains du forum ont un peu abusé.

On prépare les étiquettes pour vos expéditions !

Hello Fab

dans l'hypothèse ou il t'en reste encore, est il possible de bénéficier de cette offre à leur place ?

Merci

jm