-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour les ''mécanos' Je cherche la dimension du joint sur le 'pont' entre le deuxième robinet et le premier ( il y en 2 cote à cote ) ( Je sais qu'il faut un joint dur... 85 - 90 ) Merci des infos Claude
By Claude1800
Started -
10Bonsoir à tous, Je pars pour la première fois avec Turkish airlines et je n'arrive pas à trouver sur leur site si je peux avoir deux bagages ? Je sais juste que la limite est de 30 kg. Merci à celui ou celle qui aura l'information!
By Cécilette
Started -
55Mettez-vous des objet de valeurs dans vos bagages en soute. J'aimerai aussi savoir si vous assurez votre matériel spécifiquement pour le risque de vol/perte/détérioration lors du transport aérien Je me refuse de mettre mon matos photo vidéo en soute c'est clairement une trop grosse somme et en plus cela gacherait totalement mes vacances Je mets par contre a l'aller des choses qui risquerait de me manquer comme les bras photos et d'autre petites choses. Comme nous voy
By caolila
Started -
29Apres moults voyages me vient une question saugrenue concernant l'étiquetage des bagages de soute . cette interrogation me vient après avoir vu des messages d'alerte concernant le retard parfois conséquent des bagages... Quelles infos mettez vous sur vos bagages ? les coordonnées de l'arrivée? celles de votre domicile? un simple N° de téléphone avec nom et prénom qui permet de dire ou expédier vos bagages? voire une adresse mail en plus? Perso jusqu'à prése
By brenique
Started -
28Bonjour, Si tout se passe bien... je prends l'avion dans quelques mois avec mes affaires de plongée. En consultant les contraintes imposées par de nombreuses compagnies, je constate que la taille maximum des bagages doit être de 158 cm en considérant la sommes des 3 cotés de celui-ci. il se trouve que l'énorme majorité des sacs de plongée font plus. Avez-vous déjà des désagrément liés à des dépassement de taille?
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts