Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
zaligator

Club FSGT Calvados

Messages recommandés

Bonjour, existe des ou un club de plongée FSGT dans le calvados??? Merci

Lance une recherche FSGT sur la toile, tu vas tomber sur FSGT.org. Onglet activités, tu sélectionnes Plongee et tu es sur le site plongée de la FSGT. Et la tu trouves la liste de tous les clubs par dpt.

Sinon tu contactes le Comité Départemental FSGT du Calvados. Il est possible qu'une assoc FSGT ait une section plongée ne figurant pas dans l'annuaire en ligne.

Lance une recherche FSGT sur la toile.

et ensuite clique sur le lien du message juste au-dessus de celui de Berny :bounce:

Sinon tu contactes le Comité Départemental FSGT du Calvados.

consultation de http://www.plongee.fsgt.org/spip.php?rubrique11 >>> pas de comité départemental fsgt manche ni calvados.

Pour l'Orne :

61, Bis Ave de Basingstoke

61000 ALENÇON

Tél : 02.33.80.27.48

Fax : 02.33.80.27.49

Mail : fsgt61@wanadoo.fr

(c'est la maison départementale des sports)

Damned, j'ai été grillé par encoreplus2. millexcuses pour le doublon. :biere:

Merci merci , j'avais déjà fait moult recherche, mais je pensais que ,on ne sais jamais, si un futé passé par là ... ba tapis dommage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 29
        Bonjour.   J'hésitais à mettre ce topic dans la section «racontez vos plongées», mais je me suis dit que ça serait + approprié ici (mais potentiellement moins visible). Que les modo n'hésitent pas à déplacer.   Je souhaiterai recenser des témoignages sur comment ça s'est passé lorsqu'un plongeur en sidemount est allé dans un club français pour des plongées en mer.   - la réaction du DP - si le DP a demandé à voir une "carte" stipulant que le plongeur a reçu une
      • 4
        Bonjour a tous,   Je vais a Cuba fin Octobre et vais passer 3 jours a Cayo Santa Maria. Je souhaiterai reserver 2 plongees au club de Marinas Gaviota, pour etre sur d'avoir une place sur un de ces 3 jours, mais je n'arrive pas a trouver une adresse e-mail ou un numero de telephone. Est-ce que quelqu'un aurait ca par hasard? Parlent-ils francais ou anglais car mon espagnol est pitoyable.   Merci par avance pour votre aide.
      • 47
        Bonjour à tous,   J'ai eu la chance de faire mon bapteme de plongée à Tahiti au mois de mai de cette année. Ca nous a tellement plu à mon copain et moi que nous avons décidé d'enchainer sur un niveau 1. Tout s'est très bien passé, nous étions dans un super club, très professionnel et convivial à la fois. Résultat, un beau diplôme et une dizaine de belles plongées...   Nous allons passer une dizaine de jours à la Ciotat vers la mi août et forcément ce sera pour nous l'occasion de re-plo
      • 6
        Bonjour, nous venons d'arriver dans le sud. Nous sommes N1 et aimerions continuer à plonger dans notre coin, c'est à dire vers Montpellier. Connaissez-vous des clubs sympas? J'en ai vu qui avaient de bonnes reviews sur internet (bulles plongée et ecosystéco Palavas). Mais il y a peut être d'autres club ?ou d'autres spots plus sympas? Merci à vous
      • 2
        Bonjour à tous,  Je pars en vacances à Mayotte prochainement et je souhaite y découvrir les fonds marins. J'ai du mal à trouver des recommandations sur les clubs de plongée la bas. Avez des clubs à me conseiller? Pour explorer les différents spots, faut il changer de club ou les clubs vont sur tous les sites? Merci pour vos conseils. 
    • Créer...