-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
51Enfin, oui, ça peut l’être, mais au moins, l’auteur est un vrai plongeur… En fait, c’est le type - un Canadien - derrière le site scubanomics, sur l’industrie de la plongée. Bref, ça a attiré mon attention! https://www.businessofdiving.com/scuba-diving-novels?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR24y5KzDjPg6pXvqH4ER6zZaJHQ5cqMBYzK-tWVNybv62hVwr50ckIoTYo_aem_2hzLZUVXghDwmG5IVbtxVw
By Nicolas Duguay
Started -
72Tout est presque dit dans le titre. C'est un membre qui du club qui a son fils dans un club FSGT qui viens de passer son N1. Il aimerait occasionnellement le faire plonger avec le club FFESSM. La question est de savoir si nous sommes dans les clous si il n'a pas de licence FFESSM. J'ai comme un doute. Merci aux experts de la réglementation pour leurs réponses
By caolila
Started -
5Bonjour, Tout est dans le titre: Peut on mélanger plongée et randonnée? Il y aura d'autres vidéos de prévu pour 2024, n’hésitez pas a vous abonner et aller voir mes autres vidéos, il y en a plein sur la chaine.
By cédric1234
Started -
36Je commence sur le tard...59 ans. Trop tard? 1 batême en piscine super. Un début de N1 moyen mais acceptable, puis le blocage. Puis 1 batême en mer, super. Snorkeling sympa. Reprise de N1, reblocage. Je ventile comme un moulin a vent, ( pour la flottabilité neutre pas top), ma tête me dit que je me fais du mal. J'ai l'impression que je vais perdre mon détendeur ( à propos est ce qu'il existe plusieurs tailles?). Une heure après j'ai envi d'y retourner... frustant. Est c
By alain etc...
Started
-
-
-
Recommended Posts