Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C'est sombre, c'est vert, c'est assez profond et c'est froid

edouard

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour,   Je me décide, juste par curiosité, pour voir si certains d'entre vous ont eu ce genre de trouble : un pouce qui reste bloqué en flexion lorsqu'il fait froid.   Cela m'est arrivé juste 3 fois, il y a quelque années, avant mise à l'eau, en intersaison, alors que j'avais un peu froid aux mains. Plus rien ensuite, sachant que je plonge maintenant le plus possible en mer chaude...   Toujours le même pouce. Une fois, j'ai failli ne pas plonger car imp
    • 20
      Bonjour a toutes et tous,   auriez vous un conseil pour guarder les pieds au chaud ? Je n'ai froid qu'a cet endroit, pieds engourdis, Je plonge en mediterrannee, eau a 13 degres en ce moment, je suis en combinaison humide,   Je pensais a des chaussettes type sharkskin en dessous de mes chaussons neoprene de 5mm (cressi metalite) Qu'en pensez vous? ou changer de modele de chaussons?
    • 1
      Bonjour !   Une connaissance à moi part en vacances au Cap vert et aimerait bien faire une plongée découverte (et plus si affinités 😄). Avez-vous des clubs parlant français à lui conseiller ?    Merci de vos avis ! 🐡🐟🐠
    • 41
      Du changement en Mer du Nord et dans la Manche. A voir si le bon sens l'emportera et si c'est applicable ou si le GECC fait preuve d'une approche par trop manichéenne ou sans discernement entre les plaisanciers dangereux et les usagers de la mer respectueux de la vie sous-marine.   Il est désormais interdit d'approcher les dauphins à moins de 100 mètres Depuis le 1er janvier 2021, un arrêté émanant de la préfecture maritime Manche et mer du Nord interdit d’approcher
    • 22
      Coucou les amis ! sujet déjà traité en partie mais je pose quand même la question entre des palmes chaussantes classiques et chaussettes 3mm ou palmes réglables + botillons quel est le sytème pour avoir le plus chaud aux pieds ? 🦶   
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.