Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Rappel produit] Poches à lest SureLock II Aqualung


Mare Nostrum

Messages recommandés

AquaLung procède à un rappel volontaire des poignées de poches à lest SureLock II qui équipent ses stabs depuis 2009.

 

AquaLung rencontre un problème avec la poignée en caoutchouc qui permet de sortir la poche SureLock II ; Elle se désolidarise de sa base plastique. Si cela se produit lors d’une plongée, la poche à lest reste dans son logement. AquaLung estime qu’un rappel produit est une attitude sûr et prudente.

Aqua Lung a réalisé une modification de la poignée afin de la renforcer. La poignée révisée est facilement reconnaissable, une bande de caoutchouc épaisse est visible à la base de la poignée.

 

Pour tout savoir sur le sujet, voir la pièce jointe.

 

Source : http://www.aqualung.com/fr/images/stories/uploads/surelock2_note-consommateur.pdf

surelock2_note-consommateur.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mare Nostrum.

 

Ben moi, comme un c…, ça m'est arrivé. Que croyez-vous que je fis :D … en racheter une, bien sûr :tromaran: Je me suis dit que c'est moi qui était une brute :froglol:

 

Maintenant, il faut que je regarde si celle que j'ai rachetée est une nouvelle version. Mais je vais faire l'échange de la deuxième ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 22
      Bonjour,   Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater"   Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html   Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater...   Y a-t-i
    • 83
      Chers membres du forum,   Je suis actuellement étudiant en master et je réalise une étude de marché sur le secteur des équipements de plongée et des sports nautiques. Dans le cadre de ce projet, je souhaite comprendre ce qui motive les utilisateurs à choisir des produits concurrents à ceux d'Aqualung.   Si vous êtes un plongeur ou un amateur de sports nautiques et que vous utilisez des équipements d'autres marques que Aqualung ( Scubapro, Mares,...) , je serais ravi de pouvoi
    • 11
      Bonjour,   Je m'appelle Hugo Bourguignon, je suis en école de Design à Rubika ISD Valenciennes. Je me permets de vous contacter car moi et mon groupe travaillons actuellement sur la plongée en apnée et votre expériences pourrait nous être très intéressante. Nous avons tous un background de plongée et sommes particulièrement intéressées par vos experiences !   L'objectif est d'approcher le sujet de la sécurité ou de proposer une manière de démocratiser la discipline auprès de
    • 30
      Bonjour à tous,   Malgré mes recherches, je trouve peu d'info sur l'utilisation d'un bloc bi sur une stab classique.   Tout d'abord, même si je comprends bien qu'une wing serait plus adaptée (il est fort possible que je franchisse le cap quand j'aurais plus d'expérience), je fais le choix aujourd'hui, de rester sur une stab classique pour progresser. Malgré 15 ans de plongée "Padi en vacances", je ne suis plongeur régulier que depuis 6 mois et ai donc beaucoup de choses à déc
    • 26
      Salut,    J'ai trouvé sur le site de l'excellent magazine Plongez! une interview faire par ce magazine avec les dirigeants d'Aqualung ( Apex ayant été racheté par Aqualung il y a quelques années déja ) . Merci à eux pour leur taf !   Toujours intéressant de voir le discours et la politique d'Aqualung pour les années à venir ( sortie de nouveaux matériels en 2024 ? )   Enjoy !    
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.