Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Programme 2013 des thèmes du mois !


LaMahie

Messages recommandés

Il était annoncé depuis quelques semaines, j'attendais quelques suggestions, mais sans réaction : je me lance !! :D

 

Et voici et voilà : les sujets nominés pour le Programme des Thèmes du mois pour l'année 2013.

 

Classique :

 

janvier : un thème de saison : Blanc comme neige

 

février : chaque mois de février, on laisse une grande place au couple, à l'amour, changeons un peu : jumeaux, triplés ou quadruplés

mars : C'est le printemps ! le temps du grand ménage : scènes de nettoyage

 

avril : et oui, toujours le printemps, les beaux jours reviennent la belle saison recommence, ça se sent, alors, entrez dans l'ambiance

 

mai : mois de la révolution et du fait comme il te plais, ça part dans tous les sens : dissymétrie

 

juin : rose, sans raison particulière juste comme ça !

 

juillet : comme au défilé : alignement

 

août : cet été, chacun aura le temps de faire son auto-portrait .

 

septembre : envie d'école buissonnière, d'utiliser les itinéraires bis pour éloigner la rentrée : partons donc dans les courbes

 

octobre : le temps des fantômes et d'Halloween : transparence

 

novembre : le bon profil !

 

décembre : le temps des fêtes, il faut que ça claque, que ça miroite : argent et strass

 

 

 

fi :

 

janvier : fond noir

 

février : couleurs complémentaires

 

Mars : jouez à "cache-cache"

 

avril : format carré

 

mai : multi-sujets

 

Juin : le cadre dans le cadre

 

juillet : ton sur ton

 

août : "j'veux du soleil ! "

 

septembre : jouez à "chat perché"

 

octobre : clair-obscur

 

novembre : le bon flou

 

décembre : "on connaît la chanson" : der des der des TDM 2013, on se lâche : composez votre thème en trouvant un titre ou des paroles de chansons pouvant illustrer votre photo.

 

Lancez-vous au mieux dans la préparation des thèmes pour nous offrir une belle année thématique, haute en couleurs et en pixel .... à tout bientôt, petits ou grands, confirmés ou débutants, j'espère que vous serez nombreux à grossir nos rangs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Y'a du lourd et des thèmes pas si faciles que cela !!!

Mais aussi très passionnant !

Merci LaMahie :)

 

Aïe ! Si c'est pas si simple, c'est pas forcément bon signe. Le but est aussi de retrouver un nombre plus important de participations, les derniers TDM ayant connu moins d'affluence.

Si vous avez des sujets plus "abordables" (je pense surtout aux sujets du TDM Classique) : n'hésitez pas à faire des suggestions. Le Programme peut être modifié avant la fin de l'année.

Par ailleurs, je prendrai (un de ces 4) le temps de préciser les sujets par des explications ou des photos d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des sujets plus "abordables" (je pense surtout aux sujets du TDM Classique) : n'hésitez pas à faire des suggestions. Le Programme peut être modifié avant la fin de l'année.

Un truc facile ce sont les couleurs.

Mais plutôt qu'une seule couleur (jaune, orange, rose...) on peut faire deux couleurs (rouge et noir, bleu et jaune, etc....)

 

 

Par ailleurs, je prendrai (un de ces 4) le temps de préciser les sujets par des explications ou des photos d'exemple.

Évite les exemples, après on n'osera plus poster. ;)

Et en tout cas on risque de se cantonner à des trucs du même genre, sans donner libre cours à notre fertile imagination.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

moi j'ai toujours rien compris au défi

 

Un truc facile ce sont les couleurs.

Mais plutôt qu'une seule couleur (jaune, orange, rose...) on peut faire deux couleurs (rouge et noir, bleu et jaune, etc....)

ou pois, rayures...

voire bayadère :tromaran:

 

Aïe ! Si c'est pas si simple, c'est pas forcément bon signe. Le but est aussi de retrouver un nombre plus important de participations, les derniers TDM ayant connu moins d'affluence.

y'a aussi les périodes, il n'y a peu être pas que la pure accessibilité des thèmes

 

moi je les trouve très bien ces thèmes 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours rien compris au défi

 

Ben c'est pas grave, parce que t'es toujours bien dans le thème... même en défi !! :tromaran:

 

y'a aussi les périodes, il n'y a peu être pas que la pure accessibilité des thèmes

moi je les trouve très bien ces thèmes 2013

 

Ouffffff !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.