De grandes nacres découvertes près du Costa Concordia !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Article du jour sur le dernier rapport de l'UICN: "Selon un rapport de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), 892 des espèces de coraux constructeurs de récifs, qui vivent dans les eaux chaudes et peu profondes des tropiques, sont menacées d’extinction" https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/11/13/pres-de-la-moitie-des-especes-de-coraux-tropicaux-menaces-d-extinction-la-hausse-des-temperatures-d-origine-humaines-en-cause_6391567_3244.html
By LGF
Started -
32bonjour qui aurait un avis / retour expérience sur les plongées au nord de l'Espagne vers Cadaques ? intérêt des fonds ? sécurité ? merci !
By Rohanou
Started -
4Bon c'est la presse généraliste (trop) souvent attirée par le sensationnel, c'est une info de seconde main relayée par un journal français, donc il faut sans doute lire tout ça avec un grain de sel... Et toutes mes excuses, si ce n'est pas posté au bon endroit. https://www.ladepeche.fr/2024/06/18/un-requin-geant-seme-la-panique-sur-les-plages-des-iles-canaries-12024069.php
By JMBL
Started -
35Bonjour, Je pars à Roses cet été et je souhaite faire quelques plongées. Je suis récemment OWD et je n'ai pas fait de plongées depuis Octobre 2011. J'ai plusieurs questions: 1/Quels centres de plongée: Estartit/Iles Medes (Unisub, El Rey Del Mar, Sirena,...) ou Cap de Creus (cicapdecreus,...)? Je cherche un centre convivial avec possibilité d'avoir un accompagnant non plongeur et être accompagné par un moniteur. 2/Faut-il présenter un certificat médical absolument ou la c
By mattaw7
Started -
0Faite avec une gopro 9 Si vous avez du feed back sur comment m'ameliorer je suis prenneur.
By fred0
Started
-
-
-
Recommended Posts