Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fabrication dévidoir

lamuure

Recommended Posts

Bonjour,

Alors moi c'est Lamuure, à l'origine du post et j'allucine que l'on puisse s'embrouiller à cause ............... d'un dévidoir.

Bref. J'ai lu et retenu les messages intéressants / Merci à ceux qui ont peu m'éclairer.

Excellente journée à tout le monde.

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest trimixeur
Bonjour,

Alors moi c'est Lamuure, à l'origine du post et j'allucine que l'on puisse s'embrouiller à cause ............... d'un dévidoir.

Bref. J'ai lu et retenu les messages intéressants / Merci à ceux qui ont peu m'éclairer.

Excellente journée à tout le monde.

Ferme vite ce fil qui part en vrille. Tartiflette par son comportement hors charte fait office de poil dans la soupe. A part caresser la souris de son ordi, il n'apporte rien...... mais alors rien de constructif. A+ PAUL S.

Guest Tartiflette

Parce que toi tu est l'exemple même du gars qui apporte quelque chose .... MDR

Quant à Tino Corp .... c'est joli la schizophrénie ... carrément il se parle à lui même...

Tu ne t'embrouilles pas trop avec tes différents pseudos ???

Ensuite, j'ai donné MON avis sur les Bardès, d'après MON expérience.

C'est juste le but des échanges sur un forum...

aaaaah ben ca commence a aller mieu. c est par la qu il fallait commencer. tu determine TA façon de plonger, donc TON experience et TES limites et ensuite tu dis ce que tu pense de ce materiel dans TON contexte de plongee. au lieu de donner des generalites fausses.

Et le "sidewinders" existent depuis beucoup plus longtemp que le bardes pour ta culture perso.....

Bises a mme Tartiflette, elle s apelle azertyuiop nan ? :hehe:

Guest trimixeur

@Tartiflette: Vu tes menaces de casser la gueule d'un autre membre du forum, je pense que tu n'as aucune leçon à donner. A+ PAUL S.

Guest trimixeur

Bises a mme Tartiflette, elle s apelle azertyuiop nan ? :hehe:

C'est la souris de son ordi: elle est sourde et muette. :froglol: Franchement quelle femme sensée supporterait autant de manipulations et de mensonges. A+ PAUL S.

Ah...Quelques rappels s'imposent donc...

La diffamation: c'est un mensonge qui atteint à la vie privée...

Exemple: Tu dis que quelqu'un maltraite sa femme au bord des vasque!!! Tu dis sur internet qu'il est trés méchant!!, Que la victime a passé la soirée à se plaindre de ses bleus!!!

Ben si ce n'est pas vrai, on peut attaquer pour diffamation...Tu as donc été le premier a jouer...ne t'etonnes donc pas que les amis de la pseudo-victime t'incendient par la suite.

Par contre, donner des leçons de sécu au bord d'une vasque au comité directeur du Spéléo Secours Plongée, ça c'est juste ridicule...on a bien ri le soir même à l'apéro...

Passer son temps à dénigrer les gens parce que l'on a un peu de vocabulaire et de culture, c'est juste puant...

De tous les forum où tu interviens, il n'y en a pas UN SEUL ou des membres n'ont pas vu rouge...Je pense que lorsque l'on en arrive à un tel degrès de rejet, il faut se poser des questions thérapeutiques sérieuses...

Et enfin, menacer de cogner des gens lorsque l'on va les rencontrer...là, c'est encore autre chose...maintenant que bon nombre de plongeurs spéléos que tu gaves sur internet depuis pas mal de temps sont au courant, va falloir

1- manger un peu de soupe

2- assumer...

Fin de l'histoire, au plaisir de ne jamais te rencontrer..

PS mimixou à raison...

PS2, Amusant d'accuser les gens de bipolarité du web, hein, Pierre, alias tartiflette, alias deep timix, alias....

Guest trimixeur

Diantre, ca confirme ce que je supposais: ce Pierre n'est donc pas membre du Team CCR Tartiflette! Par contre il leur fait, indirectement, beaucoup de mal par ses écrits teintés de vitriol. A+ PAUL S.

Guest Tartiflette
Ah...Quelques rappels s'imposent donc...

la diffamation: c'est un mensonge qui atteint à la vie privée...

Exemple: Tu dis que quelqu'un maltraite sa femme au bord des vasque!!!

Faux, j'ai dit insulter.

Tu dis sur internet qu'il est trés méchant!!,

Faux.

Que la victime a passé la soirée à se plaindre de ses bleus!!!

Encore Faux

Ben si ce n'est pas vrai, on peut attaquer pour diffamation...

Ben y'a qu'à attaquer, il y avait plusieurs témoins....

Tu as donc été le premier a jouer...

Faux le premier à jouer et celui qui s'est comporté de la sorte en public.

Par contre, donner des leçons de sécu au bord d'une vasque au comité directeur du Spéléo secours plongée, ça c'est juste ridicule...

Où, quand et comment, s'il te plait .

Passer son temps à dénigrer les gens parce que l'on a un peu de vocabulaire, c'est juste puant..

Qui ai-je dénigré ici ? J'ai donné mon avis à une question posée, je n'ai jamais prétendu que c'était une verité universelle. Le premier à dénigrer les autres a été ton ami Brouzouf ..

Et enfin, menacer de cogner des gens lorsque l'on va les rencontrer...là, c'est encore autre chose...

"Pas les gens, mais une et une seule personne en particulier... j'attends de voir s'il a le courage de tenir en face de ma pomme les propos qu'il a tenus derrière son clavier... M'est avis puisque tu sembles vouloir nous faire comprendre que tu es un couillu, que si je tenais des propos déplacé, sur ce forum ou un autre, concernant ta famille et ta vie privée, tu aurais toi aussi une grosse envie de m'en coller une ....

maintenant que bon nombre de plongeurs spéléos que tu gaves sur internet depuis pas mal de temps sont au courant, va falloir

1- manger un peu de soupe

2- assumer...

Je n'oblige personne à me lire sur le net... Quand un livre me gave, je le ferme et j'en prends un autre, quand un fil ou une émission me gave, je change de chaine... Si je te ( vous ) gave, pourquoi continuez vous à me lire ? Vous êtes maso ou quoi les mecs ? Il y a sur tous les forums, un bouton "ignorer", servez-vous en, vous vous rendrez service ;)

J'en ai croisé bon nombre des plongeurs spéléos au bord des vasques où ailleurs, et il m'ont tous sérrés la main et dit bonjour. Soit je suis tombé sur les seuls que je ne gave pas ou alors ....

Fin de l'histoire, au plaisir de ne jamais te rencontrer..

C'est domage, tu sembles avoir une jolie faculté à juger les gens que tu ne connais pas et n'a jamais rencontré; cela m'aurait bien interessé de deviser avec toi; j'aurais pu te parler d'Oscar Wilde qui disait que seuls les imbéciles ne jugent que d'après les apparences ;)

PS mimixou à raison...

Je suis d'accord avec toi, Mimixou à toujours raison :D

Bonne fin de journée.

Sans vouloir prendre part à une guéguerre qui ne meux concerne pas il suffit de regarder l'historique des interventions de Brouzouf quelque soit le sujet sur plongeur.com pour se rendre compte que ses interventions n'ont pas vraiment pour but de faire avancer un sujet mais de régler des comptes personnels.

Après c'est aux modo d'en juger sur ce je n'interviendrai plus sur ce fil

Guest Tartiflette
Diantre, ca confirme ce que je supposais: ce Pierre n'est donc pas membre du Team CCR Tartiflette! Par contre il leur fait, indirectement, beaucoup de mal par ses écrits teintés de vitriol. A+ PAUL S.

Qu'est ce qui te confirme donc ça mon bon Paul ?

Moi je peux te le confirmer ;)

Oui je n'en fais pas partie, déja tout simplement parce que je ne plonge pas en CCR (même pour toi ça n'aurait pas du être dur à déduire) et pour info, j'utilisais déja le pseudo Tartiflette bien avant la création du Deep CCR Tartiflette team ;)

Je connais les membres du Deep CCR Tartiflette team, je m'entends très bien avec eux et plongeais il n'y a pas 15 jours dans le Lot avec l'un d'entre eux.

Tu cherches à foutre la crotte là ou elle n'est pas mon pauvre Paul, désolé, c'est raté sur ce coup là ;)

Bonne fin de journée ;)

Bon vue la tournure de la discutaille, ce sujet reglement de compte est fermé avec en post-it une dédicace pour dire à ceux qui sont là pour troller, regler leur compte que leurs attaques se poursuivent avec les mêmes protagonistes sur d'autres sujets, ce sera bannissement permanent direct. Ceci étant dit, vous prenez vos responsabilités, on prendra les nôtres.