Bonnes adresses près de Quimper
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Faite avec une gopro 9 Si vous avez du feed back sur comment m'ameliorer je suis prenneur.
By fred0
Started -
7A ne pas rater, Mardi 1er nov., sur la 2, 21h : « au plus près des requins » Très beau documentaire (j’ai eu l’occasion de le voir en avant-première aux « RdV de l’histoire », début octobre) sur la migration de trois espèces (ce sont des femelles qui sont suivies) de requins (grand blanc, marteau et baleine), avec des images inédites de bébés requins. Bonne séance.
By Motardplongeur
Started -
15Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des lacs ou des gravières pres de Toulouse ou l'on peut plonger. Merci de vos réponses.
By rickydiver
Started -
6quelle île petit budget pour de belles plongées (avec passe si possible) et initiation au surf ? je suis preneuse de tout bon plan merciiiiiiii
By ninirom
Started -
0Bonjour, Je suis niveau 1 en plongée (niveau passé auprès de la FFESSM) et je souhaiterais plonger en août près de Tanger, y a-t-il des beaux sites ? Quels sont les centres fiables niveau sécurité là bas ? J'ai cherché dans les sujets passés mais pour la plupart des centres mentionnés le site ou l'adresse mail de contact ne fonctionne plus, et je ne les trouve pas en cherchant sur le net. Merci à vous
By Wakys
Started
-
-
-
Recommended Posts