-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
7Un apnéiste survit à une attaque de requin - Le Matin Je pensais pas que des longimane se trouvaient dans cette région Mais quand on regarde la répartition c'est juste Requin longimane — Wikipédia (wikipedia.org)
By Lioson
Started -
5Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
0Sur le site d’Oesterdam, de nombreux tipis (pondoirs pour seiches) on disparus… ci-joint les relevés préliminaires de ce qui subsiste. En Zélande, les niveaux de l’eau dans l’estuaire de l’Escaut sont indiqués par rapport a un niveau de référence très arbitraire : le NAP. Le NAP ne correspond ASOLUMENT PAS au zéro des cartes de marine… Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Les profondeurs indiqués sur les plans de DiveNice Zeeland le sont par rapport aux c
By JCT1953
Started -
28La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started
-
-
-
Recommended Posts