-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour tout est dans le titre ou presque... A l'automne dernier, devant l'agonie d'un de mes deux OSTC 2C, j'ai préféré acheter un OSTC 2 au lieu de faire réparer l'agonisant. https://heinrichsweikamp.com/ostc2.html Depuis, l'ordi est sorti de la boite à masque moins de 10 fois pour servir en secours du secours. et, rentrant de plongée où il n'avait pas vu l'eau, je me suis décidé à le reveiller pour voir son pourcentage batterie pour
By christophe 38
Started -
424Bonjour à tous J'ouvre ce topic pour avoir quelques info sur les fonctionnalités de l'ostc 2n. J'ai le mien depuis trés récemment, alors je n'ai pas encore tout assimillé. 1° je n'arrive pas a le connecter au PC avec JDIVELOG, ça me marque "port inconnu" , il y a une manip particuliere a faire pour que ça fonctionne ?? ou il faut être ingénieur informaticien ? 2° sur la notice il y a marqué que l'on peut éditer un texte personnalisé en bas de l’écran, mais je ne vois nul par la p
By monsieur poum
Started -
2,123Un nouveau modèle ? http://www.heinrichsweikamp.com/?id=362 Si le prix est intéressant, les généralistes pourraient avoir du souci à se faire.
By thierryfra
Started -
13Bonjour à tous, Futur heureux propriétaire d'un OSTC Sport (La Poste s'en occupe en ce moment même), j'ai voulu installer OSTC Planner sur mon ordi Windows 10. J'ai téléchargé le fichier depuis le site HeinrichsWeikamp, l'installation de Microsoft Visual C++ se fait sans souci puis l'installation du software à proprement parler est bloquée par le message suivant: Je suis bien administrateur, j'ai essayé en désactivant mon antivirus, le contrôle de compte utilisateur et le
By Shinshiu
Started -
5Une brochure en pdf traduite en français à télécharger gratuitement ! Comment l’ordinateur de plongée OSTC calcule-t-il la durée limite sans palier et les paliers de décompression ? Que sont les Facteurs de Gradient (GF) et comment affectent-ils ma décompression? Commençant par les connaissances de base en décompression, la brochure traite par la suite en détail des facteurs de gradient et l'influence des gaz trimix sur votre déco. Normaleme
By Amore
Started
-
-
-
Recommended Posts