Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Liquivision ou OSTC

obu44

Recommended Posts

Ah ben c'est comme au football alors, il y a un match et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne! :roule:

C'est une façon de voir les choses quand on regarde les chiffres à l'envers, moi hier je croyais que c'était Romney qui gagnait, j'avais inversé les chiffres:grimace:

Le parametrage et la lisi de l'ostc me plaisent mais je suis attiré par les gadgets du lynx

(gestion d'air...)

si tu as fait ton choix, pas la peine de poser la question

de l'utilité de la sonde, de la lisibilité de l'Oled, tu fais un peu de recherche, tu trouveras tes réponses

oui, je suis de mauvaise humeur !

La réponse c'est ostc..... Non?

Non

si tu as fait ton choix, pas la peine de poser la question

de l'utilité de la sonde, de la lisibilité de l'Oled, tu fais un peu de recherche, tu trouveras tes réponses

oui, je suis de mauvaise humeur !

C'est, il est de mauvais poils:D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour     tout est dans le titre ou presque...   A l'automne dernier, devant l'agonie d'un de mes deux OSTC 2C, j'ai préféré acheter un OSTC 2 au lieu de faire réparer l'agonisant. https://heinrichsweikamp.com/ostc2.html   Depuis, l'ordi est sorti de la boite à masque moins de 10 fois pour servir en secours du secours.   et, rentrant de plongée où il n'avait pas vu l'eau, je me suis décidé à le reveiller pour voir son pourcentage batterie pour
    • 424
      Bonjour à tous J'ouvre ce topic pour avoir quelques info sur les fonctionnalités de l'ostc 2n. J'ai le mien depuis trés récemment, alors je n'ai pas encore tout assimillé.   1° je n'arrive pas a le connecter au PC avec JDIVELOG, ça me marque "port inconnu" , il y a une manip particuliere a faire pour que ça fonctionne ?? ou il faut être ingénieur informaticien ?   2° sur la notice il y a marqué que l'on peut éditer un texte personnalisé en bas de l’écran, mais je ne vois nul par la p
    • 2,123
      Un nouveau modèle ? http://www.heinrichsweikamp.com/?id=362 Si le prix est intéressant, les généralistes pourraient avoir du souci à se faire.
    • 13
      Bonjour à tous,   Futur heureux propriétaire d'un OSTC Sport (La Poste s'en occupe en ce moment même), j'ai voulu installer OSTC Planner sur mon ordi Windows 10. J'ai téléchargé le fichier depuis le site HeinrichsWeikamp, l'installation de Microsoft Visual C++ se fait sans souci puis l'installation du software à proprement parler est bloquée par le message suivant: Je suis bien administrateur, j'ai essayé en désactivant mon antivirus, le contrôle de compte utilisateur et le
    • 5
      Une brochure en pdf traduite en français à télécharger gratuitement !   Comment l’ordinateur de plongée OSTC calcule-t-il la durée limite sans palier et les paliers de décompression ? Que sont les Facteurs de Gradient (GF) et comment affectent-ils ma décompression? Commençant par les connaissances de base en décompression, la brochure traite par la suite en détail des facteurs de gradient et l'influence des gaz trimix sur votre déco. Normaleme
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.