Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Liquivision ou OSTC

obu44
 Share

Recommended Posts

Est ce qqn sait comment le calcul de la conso est fait sur l.ostc? Il prend la conso l/mn surface (CF56) et. L'integre sur la courbe durée surface?

tu sais, la conso, le cerveau peut aussi la calculer.

ça le fait très bien à partir du N3...

certains appellent ça "la planification" ; en fait, ce n'est qu'un des éléments de la planif'

combien consommes tu ? ;)

Le parametrage et la lisi de l'ostc me plaisent mais je suis attiré par les gadgets du lynx

(gestion d'air...)

Si la combinaison OLED + sonde est un critère déterminant et qu'en plus le Trimix ne t'intéresse pas, je ne vois pas trop bien de quoi on peut encore débattre pour t'aider à choisir.

Le Lynx, c'est pas juste un hoax ?

Annoncé pour ... 2073?

”The Liquivision Lynx: Air Integration like no one has ever done it before.”

"that the boat captain can send messages to the divers"

ça sent quand même un peu la blague.

c'est du 1er ou du second degré ton commentaire? :rolleyes: 2073 c'est leur n° de stand au DEMA à Las Vegas:grimace:

et ça ne se fait pas ailleurs :rolleyes: dans le commerce moderne? :D

Où ai-je dit le contraire ? Je ne faisais qu'attirer l'attention sur ce... "détail"... :froglol:

Au fait, le Xeo, tu le fais à quel prix, parce que , je viens de craquer =>

The purpose of the PADI Liquivision Xeo Dive Computer Specialty Diver Course is to educate scuba divers on the proper use of the Liquivision Xeo Dive Computer.
    :bravo:

:fou::fou:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2,122
        Un nouveau modèle ? http://www.heinrichsweikamp.com/?id=362 Si le prix est intéressant, les généralistes pourraient avoir du souci à se faire.
      • 13
        Bonjour à tous,   Futur heureux propriétaire d'un OSTC Sport (La Poste s'en occupe en ce moment même), j'ai voulu installer OSTC Planner sur mon ordi Windows 10. J'ai téléchargé le fichier depuis le site HeinrichsWeikamp, l'installation de Microsoft Visual C++ se fait sans souci puis l'installation du software à proprement parler est bloquée par le message suivant: Je suis bien administrateur, j'ai essayé en désactivant mon antivirus, le contrôle de compte utilisateur et le
      • 5
        Une brochure en pdf traduite en français à télécharger gratuitement !   Comment l’ordinateur de plongée OSTC calcule-t-il la durée limite sans palier et les paliers de décompression ? Que sont les Facteurs de Gradient (GF) et comment affectent-ils ma décompression? Commençant par les connaissances de base en décompression, la brochure traite par la suite en détail des facteurs de gradient et l'influence des gaz trimix sur votre déco. Normaleme
      • 1
        Bonjour à tous   J'ai un OSTC 3. Pour le moment, je l'alimente avec des piles alcalines de base 1.5V. Mais en 8 plongées la pile est à changer ^^ (pour le moment, plongées de type loisir < 40 m la plupart du temps). J'ai cru comprendre qu'il valait mieux utiliser des piles Li-on, peut-être 3.6V. Exemple : https://www.innodive.com/store/accessoires-46/pile-saft-ls-14500-599.html   Qu'est ce que vous utilisez de votre côté ? Pile ou batterie ? Quelle marque ? Quel
      • 5
        Bonjour à tous   Je cherche à connecter mon OSTC 3 sur mon ordinateur, afin de récupérer mes profils et faire des moyennes de consommation notamment. Si j'en crois le manuel, la manière proposée par le fabricant est d'utiliser le Bluetooth pour synchroniser l'appareil via OSTC Planner. https://ostc-planner.net/wp/setcommport/   Le problème, c'est que mon ordi ne propose pas le Bluetooth en natif. J'ai essayé d'utiliser une méthode "cheap" en connectant une vieille clé Bluetooth récu
    • Create New...