11 novembre 2012 à 14h: Pierre Frolla rend visite à 25 requins de l'Aquarium de Paris
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started -
13Bonjour, Nous avons le projet avec mon mari de partir en Polynésie l'année prochaine et nous avons évidemment entendu parler du mur de requins de Fakarava, qui nous donne très envie de le voir. Nous aurions la possibilité de partir en fin mai-juin ou en septembre et j'ai lu que c'est 2 périodes étaient bien pour la plongée. Entre ces 2 périodes, est-ce ce qu'il y a une période plus propice pour le mur de requins ? Par ailleurs, est-ce qu'il faut descendre à plus de
By Nouk
Started -
7Bonjour, depuis tout jeune, je suis (comme beaucoup ici j'imagine), passionné de vie marine. J'ai épluché gamin tous les livres de vulgarisation en bio marine que je trouvais, et même de moins vulgaires. Les bouquins de cousteau sur les requins et les mammifères marins m'ont par exemple fait rêver... Mais je me rends compte que, bien que beaucoup d'informations étaient précieuses, l'état des connaissance à pas mal évolué depuis. Je continue à me renseigner, en particulier par le
By Molo molo
Started -
42Bonjour, Un fil de discussion récent a mentionné un possible comportement curieux / agressif du requin longimane. J'ai rencontré, au cours de mes plongées, quelques requins pour la plupart inoffensifs, bien que parfois de bonne taille : essentiellement des requins de récif, aperçu des marteaux, ..). Dans la liste des requins annoncés "dangereux", que je n'ai pas encore rencontrés, on y retrouve souvent grand blanc tigre bouledogue lo
By papiboilo
Started -
83Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started
-
-
-
Recommended Posts